Libanai Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Bonsoir, j'aurai aimé savoir si c'étais normal que certains jeux comme Fruit ninja, passent mieux sur iphone que sur Xperia x10, j'ai l’impression que le jeux est bien moins optimisé sur android et l'écran est beaucoup moins réactif, sur Iphone, j'arrive à faire minimum des scores de 250, et sur android impossible de dépasser 50 en mode classic :(... c'est dommage je trouve j'ai acheté le jeux, étant donné la puissance du X10, je pensai qu'il passerait aussi bien que sur iphone, mais les graphismes sont moins beau etc, et c'est beaucoup moins fluide ... Donc c'est juste pour savoir si c'est un problème de chez moi ou bien si c'est normal, et surtout passe t'il mieux sur d'autres terminaux Android? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kritis Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 C'est plus un problème d'optimisation pour le Sony X10, après pour les autres Androphones je ne sais pas ! Mais c'est beaucoup moins fluide sur un iPhone, quand on fait un trait, il y a quelque seconde d'écart... Mais tu as raison, sur iPhone ( 3G pour moi ) certains jeux sont plus fluide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Le problème vient de la limite des 32FPS (frames per second = images par seconde) de l'écran. Malheureusement, personne n'a réussi à la contourner pour l'instant. En ce qui concerne les graphismes, c'est sûrement dû aux 65 000 couleurs de l'écran, moins nuancé qu'un iPhone donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Le problème vient de la limite des 32FPS (frames per second = images par seconde) de l'écran. Malheureusement, personne n'a réussi à la contourner pour l'instant. En ce qui concerne les graphismes, c'est sûrement dû aux 65 000 couleurs de l'écran, moins nuancé qu'un iPhone donc. jon8 cette limitation est software ? car je vois mal comment un écran peut limiter les FPS. => si c'est software il doit exister un moyen de "contourner" cette limitation non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Ha mon avis c'est software ET hardware. Un peu comme le bootloader. Si ce n'était que software, je pense que la solution aurait été trouvée comme c'est le cas sur certains smartphone (je pense notamment à un HTC mais je ne sais plus quel modèle exactement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libanai Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 J'ai installé sysctl, j'ai l'impression que le tactile est legerement plus fluide, mais ça peux etre dans ma tête :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.