Gael37270 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Bonjour, J'ai un samsung galaxy spica "d'origine" (non flashé, modifié etc... bref, tel qu'il est à sa sortie d'usine quoi) et il s'avère que le vibreur ne marche plus! Que ce soit lorsque je reçois des messages/appels ou que je tape des sms via le pavé tactile. J'ai BIEN vérifié que les fonctions étaient activé (vibreur lors de l'utilisation du pavé numérique, vibreur dès réception d'une notification, etc...). Mon téléphone n'a subit aucun choc, je tapais un sms, j'en ait reçu un autre et il n'a plus vibré depuis. je voudrai savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un, et si oui, quelles sont les solutions pour résoudre ce problème car c'est vraiment gênant!! En vous remerciant d'avance d'une réponse rapide et pertinente :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Il ne vibre plus du tout, pour aucune action? :rolleyes: Un appui long sur quelque chose (bureau, choix dans une liste) ne provoque pas le moindre vibrement? (mais c'est peut être normal si tu es en 1.5) D'ailleurs, tu es sous Android 1.5 ou 2.1? Si tu es en 2.1, est-ce qu'il vibre quand tu le déverrouille en "glissant"? Est-ce que tu utiliserais par hasard une appli sms alternative (Handcent, Go sms, Chomp SMS...) , qui aurait ses propres paramètres pour le vibreur? même le petit vibrement qui indique la fin de la charge complète (téléphone éteint), tu ne l'as plus?? Sinon, si il s'avère que plus aucune vibration ne peut être obtenue, je te conseille, dans l'ordre : 1- de faire une ràz en paramètres d'usines, dès fois que... /!\ perte de toutes les données! /!\ 2- de le flasher, en ROM officielle ou non, pour voir si ça change quelque chose ou non... /!\ perte de toutes les données! /!\ 3- un retour en SAV pour problème matériel. /!\ perte de toutes les données! /!\ Mais essaye bien d'abord les autres solutions avant le SAV, car c'est dommage de perdre son téléphone 3 semaines alors que ça peut être résolu en une demi-heure (ou moins)... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 moi je dis retour sav (entre nous en règle générale un retour sav dure plus souvent 10jours que 3 semaines ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 teste un redémarage avant toute chose !(je pense que t'a du déja le faire mais bon...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael37270 Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 Redémarrage déjà essayé :/ Et non il ne vibre plus pour rien et ne fais même plus de bruit lorsque je tape un message en mode "bruit" ^^ (pas en mode silencieux quoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bougy Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Je penche aussi pour un retour sav! Si possible bien entendu. Je connais certains téléphones qui ont eu le moteur du vibreur hs!!!! Alors pourquoi pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.