ValentinPeyrin Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Bonjour, Alors voila je pense que je ne suis pas le seul dans le même cas, donc je vais faire très clair pour des réponse plus clair. 1: Comment désimlocker mon X10 1a : Gratuitement ;) 1b : Sans Avoir a appeller son operateur :emo_im_money_mouth: Donc voila j'ai pas arreter de zizagué sur les Forums qui en parle mais très peu réunisse les infos pour le faire, si cela est faisable. :emo_im_undecided: 2: Le désimloquage 2a: J'aimerais savoir si il est possible de désimlocker grace au Root ? 2b: Y'a t'il une fassont simple de la faire sans déboursé une somme d'argent ? 3: Les Sites Payant 3a: voila plusieur sites que j ai référencé pour débloquer son X10 www.deblocage.net/ http://www.deblocage-mobile.com http://www.deblocage-telephone-portable.net/code-deblocage-par-imei.html http://www.topmobile.org/deblocage-sony-ericsson-xperia-x10.htm http://www.deblocage-enligne.com/telephone-sony-ericsson-x10-mini.html etc... Vive Google ! ;) Voila si vous avez des solution a mon ( nos ) problemes ! :P Merci encore ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 (modifié) Pour le gratuit, SANS passer par un opérateur : PAS DE SOLUTION (NON) perso, en payant, il n'y a que ce site qui m'a founis 2 fois les bon codes c'est cher... mais c'est sûr... j'en ai essayé 3 autres, ils n'ont pas pu me fournir un code.. (j'ai été remboursé).. Modifié 14 février 2011 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValentinPeyrin Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 Thanks ! Thol toujours bon de savoir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 met le site dans ton bookmark.. car ce sujet risque d'être effacé très bientot.. car le désimlockager est un sujet tabout dans les Forums... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValentinPeyrin Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 a propos j'ai entendu qu'il y avait une nouvelle loi qui déclare que le déblocage sous un Operateur peut ce faire au bout de 3 mois et plus 6 mois ??? :rolleyes: Hum hum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValentinPeyrin Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 ha oups pardon dans ce cas je n'étais pas au courrant ! :emo_im_undecided: :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 il me semble avoir entendus çà récemment aussi.. mais je ne sais pas si la loi est passée... (je penses que OUI, mais sa date d'exécution, je ne sais pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValentinPeyrin Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 ok a ce renseigné, par contre pour le coup du topic sur le sujet je trouve sa pas plus tabou n'y illegal que le root ? m'enfin que l'on tranche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Bah pour savoir si c'est 3 mois t'appelles ton opérateur, tu seras fixé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kritis Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Une petite recherche sur Google :) http://iphoneaddict.fr/post/news-8007-abonnement-le-desimlockage-officiel-au-bout-de-3-mois Ces accords seront mis en œuvre au plus tard au 1er mars 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trafalgar Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Donc si J'appelle le 1er mars et je leur dit de me le debloquer en sachant qu'il date de debut novembre il me le débloquerons :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Non, suivant la date d'achat, ils te le débloquerons car, il faut normalement attendre 6 mois. D' après ca que j'ai lu sur le forum, il semblerais q'un texte de loi prévoit de ramener le désimlockage à 3 mois mais, je ne sais pas si c'est déja appliqué. Sent from my X10i using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trafalgar Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Ah ok ben wait and see alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man mehdi Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Ah ok ben wait and see alors :) bonjour a tous j'aimerai vraiment savoir comment ça se fait qu'on ne puisse pas desimloquer le X10 on arrive bien a désimloquer des iphone qui lui possède un système plus sécurisé que jamais,donc ma question est : qu'est ce qu'il fait qu'on ne puisse pas désimloquer le XPERIA X10 avec une méthode autre que passé par l'opérateur ou par un logiciel payent ????? merci de me répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Le bootloader verrouiller est ce qui bloque le desimlockage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 L'iPhone simlock au niveau os, sule x10, il y a une puce matérielle qui gère ca Sent from my X10i using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man mehdi Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 L'iPhone simlock au niveau os, sule x10, il y a une puce matérielle qui gère ca Sent from my X10i using Tapatalk ah je comprend mieu merci ,mais j'ai juste quelque petite question, j'ai entendu dire que le bootloader du x10 serai cracké, sachant que moi j'ai un x10i acheter d’occasion mais bloquer chez orange ,est ce que d’après cet info je pourrai plus-tard desimloquer mon x10?? et qui est responsable du simlock ?? le karnel ?? ou le baseband ?? j'aimerai vraiment comprendre merci beaucoup de vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 (modifié) Le simlock est indépendant du bootloader, tu peux passer par des sites tiers pour désimlocker ton x10 mais il t'en coutera environ 35€. Envoi moi un mp je te donnerais un site par qui j'ai désimlocké le mien... Le bootloader n'a pas été cracké, mais seulement contourné... Pour le reste on peut déjà bidouiller dessus... Si tu veux conprendre , lis mon faq Sent from my X10i using Tapatalk Modifié 8 mai 2011 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man mehdi Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Le simlock est indépendant du bootloader, tu peux passer par des sites tiers pour désimlocker ton x10 mais il t'en coutera environ 35€. Envoi moi un mp je te donnerais un site par qui j'ai désimlocké le mien... Le bootloader n'a pas été cracké, mais seulement contourné... Pour le reste on peut déjà bidouiller dessus... Si tu veux conprendre , lis mon faq Sent from my X10i using Tapatalk ahh encore merci mais mon probléme est un petit peut plus compliquer alors voila je vais donné le plus de précision possible, j'ai acheté récemment un sony ericsson xperia x10 d’occasion avec ça boite et tous ces accessoire sauf qu'il est bloqué orange,le problème c'est que je vie en Algérie d’où je l'ai acheté -alors ma question est :est ce que orange accepterai de me donné le code de déverrouillage en les contactant et en leurs expliquant ma situation par email ou par téléphone sachant que mon x10 date de avril 2010 ???? merci de votre aide car je suis vraiment désespéré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 J'y crois pas trop.. Sent from my X10i using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 reponse clair pour tout les mec pa clair code sfr : 3139880147426006 pour info apre 6 mois loperateur et obliger de debloqer le tel et c GRATUIT :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 on le sait... c'est même 3 mois maintenant... Mais ce le cas particulier où le téléphone a été acheté par Mr X, blocqué chez Opérateur X Qui revend à Mr Y, chez un Opérateur Y, mais Mr X n'avait pas débloqué avant de le revendre (donc encore bloqué Opérateur X) Est ce que Mr Y peut demander à l'Opérateur X de débloquer le téléphone ? Ma réponse : je ne penses pas, car qui nous dis que le X10 n'a pas été volé et revendu... l'Opérateur X voudra se prémunir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 si c possible car si le tel a ete voler,lors de la demande du code, le no imei et demande, donc loperateur vera le litige et jen sui sur car je l'est fai et ca a marcher apre tou un tas de verif de leur par. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 En algérie c'est autre chose (donc Orange ne va pas t'aider, au contraire ils vont te rejeter xD), par ce que les gens, ils achètent les smartphones en françe avec un engagement de 24Mois (pour payé le minimum lors de l'achat) et quand ils viennent ici ils le vendent à plus de 350€ (mais il sont simlocker ^^), perso je l'ai acheter neuve à environ 430€ (il y-a plus de 6Mois, sortie tout droit de l'usine SE) donc, soit tu paye environ 3000da pour le désimlocker ou tu appels le vendeur pour qu'il contact Orange ^^ (si tu habites à annaba, je pourrais t'aider) Cordialement napster23. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azn-Jii Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Bonjour bonjour =) Pour débloquer gratuitement, il faut juste de la patience mdr ! Avec SFR au bout de trois mois il te donne le code sur demande, je viens tout juste de le faire avant hier, et hop un sms comme quoi le code est envoyer sur la boîte mail. Avec les autres opérateur je ne sais pas quel est le délai. Par contre, je me demandais si il y avais un risque à débloquer après un root... si vous avez la réponse ou si quelqu'un à essayé =) =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.