jon08 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Aucun risque en désimlockant après un root ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 hello tout le monde! oui, moi aussi je me demandais ce que ça changerait "matériellement" parlant, si je le désimlockais? je suis debrand, root, avec rom custom... donc aucun risque? et outre le fait de mettre n'importe quel carte sim, ça apporte quoi d'autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Perso je suis en rom custom et j'arrive pas à desimlock avec le code qu'il mon donné, je vais repasser sur rom 2.1 officiel pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azn-Jii Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) Bonjour , Merci Jon08 ^^ Et pour angie, ben ça sers seulement à ça =) comme ça si tu arrête ton forfait ben tu peut toujours utiliser le téléphone... Enfin moi je connais que cette raison. Modifié 12 mai 2011 par Azn-Jii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 bah tout l'intérê du désimlockage est de pouvoir y mettre n'importe quelle SIM... çà n'a AUCUN autre but ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Perso je suis en rom custom et j'arrive pas à desimlock avec le code qu'il mon donné, je vais repasser sur rom 2.1 officiel pour voir Ce n'est pas une question de ROM. Ça fonctionne en rapport avec l'IMEI et ce dernier est inéchangeable, donc peu importe la ROM, tu auras toujours le même IMEI ;) Si tu es chez Orange, ne cherche pas: ils ne savent pas le désimlocker et fournissent toujours des codes erronés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 okay! merci thol et Azn-Jii! ca ne provoquera donc aucun effet secondaire? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Non, rien du tout, tu peux y aller tranquille :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 thanxxx jon08!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champi007 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Eh sinon y à la versions acheter un téléphone chez Orange, sans le logo Orange... Ça donne du Nu direct. perso, ne fais comme ça depuis mon 3ème tel (un bon vieux 8210) et mon X10i je l'aide reçu de chez Orange, avec les ODR qui vont bien dans le carton et pas le moindre simlockage... Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 ODR? J'ai un X10i sans logo Orange ou autre, tu penses que ça veut dire qu'il est nu? Car je l'ai eu en prenant un abonnement de 2 ans. Il faudrait que je teste avec la SIM SFR de ma copine ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 les appareils estampillés "opérateur" sont très rares.. le seul moyen de le savoir c'est de mettre une puce d'un autre opérateur... quand on parle de ROM "nu" ici, c'est coté OS, sans les applis opérateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Oui ça je le sais Thol, seulement Champi007 dit "mon X10i je l'aide reçu de chez Orange, avec les ODR qui vont bien dans le carton et pas le moindre simlockage..." d'où ma question :) Je testerais demain avec une puce SFR ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champi007 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 il était nu et debrand! C'est après connexion à PCcompagnion que j'ai vu l'apparition des applications Orange dans la ROM. Pour les logos sur les tel(coque extérieure), c'était encore d'actualité l'année dernière. Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champi007 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 ODR: offres de remboursement. désolé pour le double post on ne peux pas éditer dans l'appli frandroid. Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 il était nu et debrand! C'est après connexion à PCcompagnion que j'ai vu l'apparition des applications Orange dans la ROM. Pour les logos sur les tel(coque extérieure), c'était encore d'actualité l'année dernière. Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid J'ai eu mon X10 chez Orange en Août 2010 et je n'ai pas de logo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champi007 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 ... sur les téléphones portables (il est vrai que je n'en ai pas vu sur les smartphone...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man mehdi Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 bonjour a tous alors voila il y a eu du changement depuis mon dernier message, j'ai obtenu les code du constructeur c a dire CCK NCK NSCK SPCK mais le problème est que dés que j'entre les code dans la boite "code PIN de déblocage réseau" ca me dit "impossible de déverrouiller le réseau" alors es ce par ce que j'ai changer la mis a jour ORANGE par une mis a jour android 2.1 original ??? ou bien ai-je oublié une étape ??? ou bien je me suis fait arnaquer?je fait quoiii???? :( merci beaucoup de vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 (modifié) j'ai utilisé le NSCK.... et çà a fonctionné... ton code NSCK devrait ressembler à çà : 1234756388721234 Ce code est UNIQUE, et peut importe si tu as changé d'OS ou non, c'est gravé dans une puce spéciale... Si le code est VALIDE, çà débloque cette puce, et ton X10 est à jamais désimlocker... tu pourras donc flasher ce que tu veux, et autant que tu veux.. (attention... on parle de Désimlock... pas de BootLoader...) Modifié 2 juin 2011 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man mehdi Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 ouii Thol effectivement mon code ressemble a ça ces a dire 16 chiffre d’ailleurs le vois ci "NSCK : 8800957241058381" mais alors d’où viens le problème a votre avis?? encore merci de me répondre si rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man mehdi Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 bonjour a tous voila je me lance sur un desimloque en ligne de mon X10 mais avant j'ai besoin de conseils, connaissais vous SETOOL le desimloque avec USB ??? es ce fiable?? ou bien je desimloque avec les codes constructeur que m'envoie les sites concerné ?? et quelles son les meilleurs sites pour ça? désolé de toutes ces questions ,j'ai besoin d’être sur avant de me lancé merci beaucoup a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.