Newnick Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Je sais pas pour vous, mais quand j'essaie d'accéder à l'android market, pas via mon x10, mais via mon pc...via google chrome...ça foire méchant voir image ci-jointe par contre quand j'y accède via IE ou FF....aucun problème. vous avez ce soucis aussi chez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Pas de problème pour moi, c'est peut être un souci passager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 Pas de problème pour moi, c'est peut être un souci passager. ça fait une semaine chez moi. en fait depuis la màj vers chrome v9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 J'ai pas de problème avec firefox... C'est même GENIAL !!! tu peux "acheter" depuis ton PC, et l'appli s'installe sur ton X10 !!! Je rajoute çà dans mon bookmark.. Merci pour cette url... Je savais que çà se faisais, mais j'avais pas l'url du market.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 bah comme j'ai dit : ça bug QUE sous GOOGLE CHROME. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 J'ai cette version de chrome 9.0.597.98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Ça n'a rien à faire ici ce sujet!!! Ça ne concerne pas que le X10 bon sang!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 demande à un admin de le déplacer alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.