Aller au contenu

[Tuto (?)] Un peu spécial ...


Recommended Posts

Bonsoir / Bonjour à tous.

Encore une fois, je crée un tuto suite à quelques heures de galère (en plusieurs mois).

J'ai fais cela car une bonne partie des roms customs ne comprennent pas certaines applications quasi-indispensables.

En résumé ce tuto installera une bonne partie des appli importantes, un bootanimation, les live wallpapers, un framework (et un twframework) customs et gps.conf.

J'ai édité un .bat permettant d'installer :

-Toutes les applications de base pour moi indispensables. *

-Un bootanimation sympa (androbug casse la pomme (logo Apple) avec un maillet puis fait pipi dessus :D ). **

-Un gps.conf pour la France qui améliorera le temps de fixe du gps.

-Un framework custom avec FlyingAnimation. ***

-Les LiveWallpapers. ****

Marche à suivre :

Téléchargez ça.

Dézippez l'archive ("ça")dans un dossier spécialement créé pour l'occasion sur votre PC.

Dans le .bat, dans la 2eme ligne, après "cd", indiquez le chemin vers votre dossier contenant les fichiers de l'archive dézippée.

Branchez votre téléphone en déboggage à votre pc.

Lancez GO.bat.

C'est ce que je fais après chacun de mes flashages.

Remarque : Si vous avez déjà l'un des éléments cités, ce n'est pas grave, il suffit de supprimer la (les) ligne(s) correspondante(s) dans le .bat.

Même chose si vous ne souhaitez pas installer l'un des éléments.

En espérant avoir aidé.

* Mémo, Horloge, Divx, Email, Galerie, Maps, MusicPlayer, SoundPlayer (je ne connais pas la différence), VideoPlayer, Calendrier, Calculette, YouTube.

** Bootanimation (ne rien télécharger à cette adresse)

*** Framework (ne rien télécharger à cette adresse)

**** J'ai fourni le live WP du nexus.

Modifié par krack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne veut pas fonctionner chez moi.

je pense que ça vient du fait qu'on n'est pas root quand tu utilises le 'mount'.

sinon, au lieu de ton bootanim', j'ai testé celui du Nexus et celui de l'android avec le cercle qui tourne autour (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=948950)

pour finir, j'ai choisi ce dernier (avec le cercle). ça rend bien.

par contre j'ai mis le bootanimation.zip dans /data/local moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...