raindogs33 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Bonsoir, pas moyen de me connecter à new pc studio, il m'indique "impossible... modèle non enregistré". De plus aucune indication n'apparait sur l'écran de mon gsm pour choisir le mode de connexion :mad: . Une idée ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Bonsoir, pas moyen de me connecter à new pc studio, il m'indique "impossible... modèle non enregistré". De plus aucune indication n'apparait sur l'écran de mon gsm pour choisir le mode de connexion :mad: . Une idée ? Merci ! pour les galaxy 3 (teos naos appolo) il faut utilisé le programme Kies de samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raindogs33 Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 pour les galaxy 3 (teos naos appolo) il faut utilisé le programme Kies de samsung Sur Kies, il n'y a pas moyen de synchroniser les rendez-vous et contacts il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raindogs33 Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 Sur Kies, il n'y a pas moyen de synchroniser les rendez-vous et contacts il me semble... de plus, la connexion ne se fait pas non plus avec Kies :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 de plus, la connexion ne se fait pas non plus avec Kies :emo_im_undecided: va dans paramètre/aplication/dévelopement et vérifie que debogage usb n'est pas coché si coché décoche le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 déso double post mais je ne pourrait plus répondre avant demain car je me lèvre très tot mais si ca ne vas pas reboot pc et gsm et réessaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Salut, Dans paramètres, sans fil et réseaux, paramètres USB: Mets toi sur stockage de masse, connectes ton tel et attends que l'ordi le détecte. Ceci fait, déconnecte ton tel, repasse sur l'option Samsung Kies et reconnecte une dernière fois, pour moi, ça marche à chaque fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raindogs33 Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 Salut, Dans paramètres, sans fil et réseaux, paramètres USB: Mets toi sur stockage de masse, connectes ton tel et attends que l'ordi le détecte. Ceci fait, déconnecte ton tel, repasse sur l'option Samsung Kies et reconnecte une dernière fois, pour moi, ça marche à chaque fois... Merci mais impossible de faire reconnaitre mon Gsm par le Pc ni avec Kies ni en stockage de masse... ??? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Alors le "HaRd ReSeT" utiliser tu devras... >Paramètres>Confidentialité>Rétablir Param. par défauts... Penses à faire un Backup de tes applis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.