Aller au contenu

[résolu] Plus de reseau suite passage 2.2...


yopello

Recommended Posts

D'abord bonjour tout le monde,

J'espère trouvé une âme charitable pour m'aider a régler un soucis assez gênant!

J'ai installé la rom Jboogie3 BlurlessGinger, jusque la aucun soucis, j'ai du réseau mais pas de data car je suis chez bouygues et que l'apn n'est pas préréglé... Je le règle donc manuellement comme dit sur le forum, c'est a dire en faisant cela:

Configuration Bouygues Télécom:

Internet + MMS:

APN: mmsbouygtel.com

MMSC: http://mms.bouyguest...m.fr/mms/wapenc

Proxy MMS: 62.201.129.226

Port MMS: 8080

MCC: 208

MNC: 20

Type d'Auth. : PAP

Type d'APN : default,supl,mms ou default

SMSC: +33660003000

Et la gros problème, je n'ai plus de réseau du tout, quand je fais une recherche de réseau j'ai une case blanche et vide, obligé de faire un wipe data pour que le réseau revienne, mais du coup sans data!

J'ai testé avec la rom Pays V1.9 et même problème... Je pense que le soucis viens de la rom UK 3.4.2-117 Motorola SBF, mais a priori personne n'a ce genre de soucis sur le forum...

Une idée? Une autre rom 2.2 a me proposer pour que teste?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Alors, je te conseil de :

1/ Wipe data / cache

2/ tu reflash le sbf UK

3/ tu le root, et reinstalle le recovery

4/ tu demares ton recovery, et tu restaure ou flash la rom que tu as téléchargé

5/tu redemars.

Tu obtient une rom propre et normalement les apns sont mit directement. Je suis chez bouygue et c'est mon cas ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups j'ai oublié de préciser que j'avais déjà reflashé le sbf UK, rerooté et reflashé la rom voulue mais problème toujours présent...

Je teste encore une fois en téléchargent de nouveau le sbf UK, sait on jamais... !

edit: Avec le sbf UK j'ai bien le reseau + data, je test avec la rom pays V2.0...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...