Aller au contenu

[RESOLU, Merci] Brick du defy (ou pas ?)


teumic

Recommended Posts

Salut a tous,

je viens vers vous pour vous demandez un peut d'aide,

J'ai voulut faire une installation propre de la rom de pay87,la v2.0, donc démarrage en recovery, wipe data et redémarrage en bootloader pour l'installation de le rom JRDNEM_U3_2.34.1_DEBLUR_P3_SIGN_SIGNED_UCAJRDNEMARAB1B80AA02B.0R_USAJORDANRTCEE_P029_A019_HWp3_Service1FF.sbf

avec RSD Lite.

tout avez l'air de bien ce passé, jusqu'au redémarrage du tél, écran noir avec la diode blanche :rolleyes:

avec "PASS" dans RSD Lite.

Impossible de redémarré le tél, la touche marche-arrêt n'a plus aucune fonction, et des que je le branche en usb, la diode blanche ce rallume, il et reconnue par RSD Lite mais bon :emo_im_foot_in_mouth:

Une idées pour me sortir de cette panade serait la bienvenue :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

je viens vers vous pour vous demandez un peut d'aide,

J'ai voulut faire une installation propre de la rom de pay87,la v2.0, donc démarrage en recovery, wipe data et redémarrage en bootloader pour l'installation de le rom JRDNEM_U3_2.34.1_DEBLUR_P3_SIGN_SIGNED_UCAJRDNEMARAB1B80AA02B.0R_USAJORDANRTCEE_P029_A019_HWp3_Service1FF.sbf

avec RSD Lite.

tout avez l'air de bien ce passé, jusqu'au redémarrage du tél, écran noir avec la diode blanche :rolleyes:

avec "PASS" dans RSD Lite.

Impossible de redémarré le tél, la touche marche-arrêt n'a plus aucune fonction, et des que je le branche en usb, la diode blanche ce rallume, il et reconnue par RSD Lite mais bon :emo_im_foot_in_mouth:

Une idées pour me sortir de cette panade serait la bienvenue :P

salut,

c'est un semi-brick mais ne t'inquite pas il suffit de flasher le téléphone avec la rom stock SBF uk3.4.2 froyo avec rsdlite et le téléphone revis!

sache que même si ton écran reste noir et que les touches physiques hors-service en le connectant au pc il sera toujours reconnu via rsdlite donc flashabe

j'avais déjà expliquer cette manip dans un post mais je me rappelle plus ou :|

Edit : à le voila c'était dans post ici en bas dans mon roman :P j'ai une phrase qui parle de ça et explique comment y remédier!

La rom uk3.4.2 froyo et le seul fichier sbf qui va réussir à le débricker aucune autre rom stock ne fonctionne j'ai déjà essayé et si jamais il ne boot toujours pas flashe le boot en uk3.4.2 si tu l'a pas tu me dis je l'ai moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre si tu allume ton telephone avec volume+ et power tu as bien le me^me menu qu'avant ?

Mais un WIPE Data c'est juste pour les données programme dans ton cas venant d'une ROM Deodex tu n'as pas fait de WIPE Dalvick Cache ce qui ta mis dans la mouise et un WIPE Cache par la même occasion .

Allume ton telephone volume- power appuis sur le bas a droite de l'écran et fait un WIPE Data Factory Reset .

EDIT je n'avais pas vu c'est normal tu as un bootloader d'Android 2.2 et tu flash Android 2.1 cette ROM n'est pas la Froyo ^^ ne pas confondre les version de firmware et d'OS

Android v2.1 -> 2.21 2.34 2.51

Android v2.2 (Froyo) -> 3.4.2.117 UK ou 3.4.2.117 CN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je crois que j'ai fait une boulette, wipe data et cache avec installation d'un rom 2.1 :| ,

J'arrive plus a trouvé la rom uk3.4.2 froyo, car pour le moment je peut même plus redémarré en mode bootloader, car la touche power et stone

Si quelqu'un a le lien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

c'est un semi-brick mais ne t'inquite pas il suffit de flasher le téléphone avec la rom stock SBF uk3.4.2 froyo avec rsdlite et le téléphone revis!

sache que même si ton écran reste noir et que les touches physiques hors-service en le connectant au pc il sera toujours reconnu via rsdlite donc flashabe

j'avais déjà expliquer cette manip dans un post mais je me rappelle plus ou :|

Edit : à le voila c'était dans post ici en bas dans mon roman :P j'ai une phrase qui parle de ça et explique comment y remédier!

La rom uk3.4.2 froyo et le seul fichier sbf qui va réussir à le débricker aucune autre rom stock ne fonctionne j'ai déjà essayé et si jamais il ne boot toujours pas flashe le boot en uk3.4.2 si tu l'a pas tu me dis je l'ai moi!

Merci zamalia, j'avais vue ton super post, je l'avait mis de coté et t'avait remercier pour l'info, si tu avait un lien pour la rom, ça me dépannerais :P

Edit, HOUA, trop vite pour moi ;) MERCI, je vous tient au jus

Edit 2, c'est bon, defy fonctionnel, y a plus qu'a refaire l'install.

MERCI pour votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...