Aller au contenu

tatto chez fnac ...


Alessandro

Recommended Posts

Je suis en train de choisir un portable android.

j'ai opté pour la solution pas bridé par les opérateurs :mad:

je voulais donc savoir si le tattoo vendu a la fnac c'est une bonne solution (309€ exclu web).

- sur le tattoo il y a bien la version 1.6 ?

- si il n'est pas bridé je pourrai faire tout les mise a jour ?

avez vous de recommandations a me faire ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'intérêt du tattoo c'est aussi qu'il ne soit pas trop gros donc si tu trouves que c'est un inconvénient c'est plus une erreur de casting qu'un élémetn lié au tattoo non ? ;)

pour la version d'Android, il plus que problème que les mises à jour seront possibles puisqu'il se base sur le héro sur lequel android 2.1 a été confirmé.

tant qu'a payer le mobile cher (300€ :o), tu n'as pas d'autres moyens de le prendre avec un abonnement pour réduire la note ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tattoo est tout simplement génial , meme son petit écran je l'aime :D , je préfère cette dimension que les smartphone du moment , en aucun cas [color=red][b]sa[/b][/color] me gêne pour écrire un message , naviguer sur internet ...

Au contraire , je prefere :)

Oui le tatto a la version 1.6 , et bientot la 2.1 qui sera mise a jours d'ici quelques jours/semaines :D

N'hésite surtout pas a l'acheter :)

ps : moi aussi je l'ai acheter NU , sans opérateur , a 300 euros sur rueducommerce :)

Modifié par Mjlm52
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

(je sais que ça a pas trop de rapport avec ce topic mais comme vous parlez du tattoo nu (300€ chez fnac) et 269€ chez bouygues...)

Je vais l'acheter pour Noël, mais je voulais savoir si je pouvais complètement bloquer les émissions intempestives sur internet via la 3G ? Car je ne voudrais que me servir de la WiFi et pas de la 3G...

[Merci de ne pas dire :"ça sert à rien de prendre un androphone si tu n'utilises pas intenet" même si vous le pensez très fort :D ]

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux, soit du met un apn bidon, soit tu utilise un petit soft du genre apndroid (qui modifie lui même l'apn... l'avantage cest que le jours ou tu veux le remettre ca va vite...)

Sinon, en coupant la synchro mais ca empêchera pas certaines app de vouloir se connecter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...