Aller au contenu

Internet avec bluetooth


Recommended Posts

Bonsoir all,

Je voulais savoir s'il était possible de pouvoir bénéficier d'une connexion internet sur mon Naos grâce à ma clé bluetooth qui est sur mon PC.

En effet je n'ai pas de forfait internet sur mon téléphone et le modem de mon PC n'a pas le Wifi :emo_im_undecided:

En cherchant sur le net je trouve uniquement des tutoriels décrivant l'opération inverse, c'est à dire utiliser le téléphone comme modem pour avoir internet sur le PC... :mad: Mais moi c'est le contraire que je veux faire...

Si quelqu'un pouvait m'aider en me disant quelles configurations effectuer à la fois sur le PC que sur le téléphone ou bien s'il faut que je télécharge un programme en particulier, je lui serai éternellement reconnaissant :D :D :D

Merci d'avance :emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,Je ne crois pas que ce soit faisable, il est déjà très rare que cela fonctionne sur d'autres modèles...(Qui plus est anciens.)

Par contre, si tu peux récupérer un dongle WiFi à mettre sur ton PC, alors là, tu pourra facilement partager la connexion Internet pour ton Naos en créant un Hotspot perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiino se fourvoie, les drivers modems, c'est juste pour dire au PC que le tel peut servir de modem...

pourtant c'est ce qui etait écrit mais comme je l'ai dit "ce n'était qu'une suposition" je n'ai jamais dit cela fonctionnais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...