boom131 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Modele: Motorola Milestone 2 Couleur: Noire Desimlocké: Oui Version d'Android: 2.2 with Motoblur Date d'achat: 18/01/2011 Garantie: Oui Boite: Ouverte et complète Etat general: Tres bon état dans sa boite, une très légère micro rayure mais qui ne se voit pas sauf sous un flash écran éteint. Accessoires fournis: Chargeur, carteSD 8go, kit main libre Prix: 290 270€ 250 Lieu: Paris 75013 Paiement: Liquide Livraison: Mains propres uniquement sur Paris Echange: HTC HD2 en très bon état plus 100 euros de votre part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Ok pour l'annonce, mais merci de dire c'est une première ou seconde mains. ;) Bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boom131 Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 Ok pour l'annonce, mais merci de dire c'est une première ou seconde mains. ;) Bonne vente ! C'est une "seconde main" si on peut dire mais je l'ai acheté neuf sur Ebay. Il était neuf et encore emballé sous blister quand je l'ai reçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash75 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Hello, intéressé par un échange contre un Nexus One US en excellent état ? (+ la ROM de ton choix) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boom131 Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 Je ne suis pas intéressé mais merci pour la proposition. En fait, j'aime pas trop Android.. J'ai testé et j'accroche pas trop sauf pour le market vraiment genial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androfan Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 salut un échange contre un htc mozart neuf sous orange? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash75 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Juste par curiosité, tu quittes Android pour aller sur iOS ou Windows 7 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boom131 Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 @slash75 : Je suis un ancien utilisateur du HTC HD2 avec android sous la ROM bichon, j'ai bien apprécié, du coup je me suis pris le M2. Mais au bout d'un mois d'usage je pense que je vais repasser sous WP7. En fait j'ai aussi un Omnia 7. C'est vrai que sous WP7, il n'y pas beaucoup d'applications (encore moins gratuite) mais c vraiment plus simple et ergonomique. C'est juste mon avis personnel évidemment. Et cela suffit à mon usage. J'aime pas Apple..lol IOS c'est très bien, c'est juste que j'aime pas le marketing d'Apple et le prix très élevé de leur téléphone, à croire qu'on est des pigeons.. @androfan : Désolé comme dit plus haut, j'ai déjà un Omnia7. C'est pour cela que je pense surtout vendre mon M2 ou récupérer un HTC HD2 pour faire mumuse avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boom131 Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 up baisse de prix à 270 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebchin Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 up baisse de prix à 270 proposition a 220 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boom131 Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 Désolé 220 c est trop bas, je t ai MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boom131 Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 Personne interessé par un motorola 2 a 250 euros? Derniere baisse du prix la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeTavaresFernandes Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Bonjour je ten offre 200€ ou sinon je possede une carte graphique que je souhaite vendre donc 150€ + Nvidia 9800 Gt Xt Twintech si tu serais interesse dit le moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boom131 Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 Desole, Le motorola n est plus a vendre car j ai vendu mon autre téléphone sous WP7 Sujet a locker SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.