ScamixX Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 Bonjour a tous! A chaque fois que je joue sur un jeu gameloft (dungeon hunter) par exemple, lors de la réception d'un sms, le message "fermeture soudaine" apparaît et je suis donc obligé de recommencer le niveau... Si quelqu'un a solution a mon problème... Merci a tous! Sent from my X10i using Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
jon08 Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 Tu utilises l'application native des SMS? Si c'est le cas, tente d'utiliser une autre application telle que Handcent SMS. Mais il faut savoir que certains jeux n'aiment se faire "marcher dessus" et plantent. D'autres mettent ta partie en pause ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sodaFR Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 à mon avis, il suffit simplement de désactiver le popup et/ou la notification (tu peux garder la notification sonore par contre; en théorie ça ne doit pas poser de problème). Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScamixX Posted February 15, 2011 Author Share Posted February 15, 2011 Bah j'utilise handcent et je n'ai pas le popup, juste notification sonore xD Mais merci quand même :/ si un jour vous avez la reponse, hésitez pas :P Sent from my X10i using Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.