Guest Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de ne pas insérer la goldcard pour contourner le CID orange. Puisque j'ai déjà mis leedroid dessus à l'aide de la goldcard ? Pour l'installation de thème via le recovery la faudrait t'il ? Et l'installation des futures roms customs ? Meric :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 Non. Et même pour la première installation de la ROM custom c'était pas vraiment utile... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fx-18 Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 Je ne suis pas concerné puisque Desire stock mais il est vrai que je me posais aussi la question et ce n'est pas toujours très clair. Au final la GoldCard ne sert que pour installer une ROM d'origine HTC et faire les updates via OTA? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 Ouep, mais bon certains ont, semble-t-il, du en mettre une pour rooter mais bon... C'est de l'ordre de la légende :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
MannFred Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 Salut Donc besoin ou pas d'une goldcard pour installé une ROM LeeDroid ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 C'est une blague ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
petit-suisse Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 Salut Donc besoin ou pas d'une goldcard pour installé une ROM LeeDroid ? Merci la gold card elle te sers a pouvoir utiliser un ruu en ultime recours (je parles pour les gens qui utilise que des rom custom). donc ca peut être pas mal d'en avoir une mais comme dis plus haut ce n'est pas obligatoire pour passer en rom custom. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaximeChabanes Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 Salut à tous. Une gold card ne se fait qu'à partir de la rom d'origine? parce que j en avait fait une et maintenant que je suis en rom custom impossible de remettre la main dessus... :emo_im_undecided: et mes tentatives d'en refaire une à partir d'une rom oxygene ont toutes échouées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 Non normalement il n'y a pas de raison que ca ne fonctionne pas avec une autre ROM. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaximeChabanes Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 Merci. Ca doit venir de ma carte alors... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.