seve2206 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un a acheté ce jeu et obtenir un retour ? Est il en français ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacalor Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 je l ai acheté sur le market quasiment 5 euros!! Sur un galaxy S , cela fonctionne tres bien... Je trouve que l'on passe un bon moment à jouer!! Par contre , pour l instant le jeu est moins touffu que sur Iphone!! Il est en français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 Ok mais sur le market il y en a 2 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacalor Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 celui edité par EA marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 Merci pour tes réponses. Et est ce qu'il fonctionne sur tous les téléphones ? car j'ai pas envie d'acheter un jeu s'il ne fonctionne pas sur le mien :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Je l'ai acheté lorsqu'il était en promo à 77cts. Il est chouette, mais par contre mon Sim ne bouge pas de lui-même.... Bizarre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 Bon ben mon téléphone ne doit pas être compatible car lorsque je le cherche sur le market, pas de réponse :mad: Est ce que vous auriez le nom d'un jeu du même style, ou comme zoo tycoon par exemple ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 J'ai installer le jeux, télécharger les 45 mo de données et là j'ai un message "cette application n'est pas autorisé sur votre téléphone android" :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.