FirstSalem Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Bonjour Je voudrais savoir où je pourrais acheter Samsung Galaxy S Nouveau à Paris , Sans abonnement , De préférence débridé , Désimlocké , Là où c'est le moins cher possible Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 leboncoin, yen a pour 300-350€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FirstSalem Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 Oui mais c'est pas du nouveau :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 tu veux dire NEUF par nouveau ou tu veux dire le S 2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 ben tu peux trouver du neuf aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FirstSalem Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 Neuf :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FirstSalem Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 UP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FirstSalem Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 Bonjour Le Pack ( a 429€ ) Samsung Galaxy S Virgin http://www.phonehouse.fr/samsung/galaxy-s-pack-virgin/VSASGHGALAXYSB de chez phonehouse , simlocké serait-il la meilleur chose à faire ? Le telephone est-il bridé ? Merci de me dire , car mon père n'est à paris que cette semaine (on habite pas en france) Ceci dit , une fois le telephone simlocké acheté , je pourrais le désimlocker facilement par la suite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FirstSalem Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 De l'aide s'il vous plait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash75 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 (modifié) va sur www.leboncoin.com tu en trouvera des neufs a 300 euros Modifié 16 février 2011 par slash75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FirstSalem Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 va sur www.leboncoin.com tu en trouvera des neufs a 300 euros Bonjour, merci pour la reponse ceci dit je ne trouve pas de neuf (jamais utilisé,en boite et tout) sur le von coin du coup je vous demande s'il vous plait si le pack de virgin mobile de phonehouse a 429€ etait convenable, i.e. bon firmware,tel bridé ou pas ?? .... Merci de me repondre, c'est urgent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Allé c'est cadeau ça m'a pris une minute 30 a tout casser : http://www.leboncoin.fr/telephonie/176552336.htm?ca=12_s http://www.leboncoin.fr/telephonie/176537881.htm?ca=12_s http://www.leboncoin.fr/telephonie/176378423.htm?ca=12_s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 bizarre quand même qu'ils vendent des téléphone neufs aussi peu chère sachant que ca vaut le double en magasin !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Des fois il faut savoir fermer les yeux sur la provenance de la marchandise. Enfin bon, renouvellement opérateur, nouveau forfait etc ... ça arrive sachant qu'a ma connaissance le SGS n'est pas très sorcier a desimlocker. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FirstSalem Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 Oui mais si je l'achete en deuxieme main (meme si il est neuf et tout) , je n'aurai pas de garantie , par contre si je l'achete depuis phonehouse par exemple , tout sera en ordre ; non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 après faut savoir si il est vraiment neuf parceque acheter un téléphone sur internet via un particulier faut avoir confiance.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Sur leboncoin on fait essentiellement de la remise en main propre tout de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FirstSalem Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 J'aurais tout de meme pas de garantie :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Bah dans ce cas la c'est en boutique au prix fort, on peut pas trop t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Ya des gens qui vendent des sgs neufs avec garantie complete hein... Essaie ebay.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FirstSalem Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 Bah dans ce cas la c'est en boutique au prix fort, on peut pas trop t'aider. Meilleur prix = Virgin mobile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaetanDubus Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 419euros sur pixmania ! http://www.pixmania.com/fr/fr/6017359/art/samsung/galaxy-s-gt-i9000.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Ya des gens qui vendent des sgs neufs avec garantie complete hein... Essaie ebay.fr Une garantie est nominative et non cessible. Si on te vend un tel même en étant neuf, de particulier à particulier, tu dis adieu à la garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FirstSalem Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 Bonjour , en fin de compte , je prefere rajouter les 10€ pour l'acheter de Phonehouse (le pack de Virgin) ,et celà pour la simple raison qu'il est impossible pour moi d'attendre 4 jours de l'expedition et tout Ma derniere question , si ce n'est trop demandé , Le telephone en Virgin , est bridé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Normalement tous les téléphones virgin son nu et non simlocké Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.