Aller au contenu

Question Archos 101


Kevin Le-matador

Recommended Posts

Bonjour à tous

je suis pour commencer content de rejoindre cette comunautée qui m'a aider sur de nombreux points ce pourquoi j'ai décidé de m'inscrire.

J'ai une question ( Peut être bête ). au mois de septembre j'ai décider de quiter apple faute de changement dans leurs mise a jour et leurs produit. je me suis donc pris un HTC désire dont je suis plus que satisfait avec une custom ROM a mon image que je change quand je veut. Il y a quellques mois j'ai voulu m'achetter une tablette mais sans aller chez apple et j'ai été séduit par le français ARCHOS et sa tablette 101.

Donc elle est commander et arrive demain :D :D :D :D :D :D :D :D Donc pour me mettre l'eau a la bouche je regarde des vidéo depuis ce matin et je me suis apperçu d'un détail sur certaine vidéo on voit en bas de la tablette "10 Internet Tablet" et sur d'autres "101 Intrenet Tablet" bizard :/ voila donc je voulais savoir si c'est normale. Et quelle mention portera mon petit bijou qui arrive demain :D :D :D :D

PS: Ce sera un ARCHOS 101 16Go

Merçi beaucoup pour toutes vos futur réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis demander si au debut, comme 101 est en faite 10.1 (tail de l'ecran) il n'on pas compter 10 pouce en enlevent les controles ? de toutes façon je verais bien rohhhh quelle impatien je suis :lol: :lol: :lol: :lol:

[Edit]

http://cdn.slashgear.com/wp-content/uploads/2010/09/archos_10_internet_tablet_4-540x376.jpg

Sur cette photo on voit clairement "10"

[Edit]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...