cajl Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Alors les développeurs, plus rien en ce moment ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h4o Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Perso j'attends l'arrivé de mon archos pour continuer à dev ;) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 j'attend un peux la jsui sur une idée mais on verra bien si sa abouti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 idem...une appli qui plante sur archos alors ue la même apk tourne sur un tel....moi j attends l archos pour debug :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 15 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2009 voilà mon post a fait un petit effet, j'ai eu peur de votre calme... surtout que pensez bien que vos apk pour un écran 5 pouces pourront passer sur les prochaines tablettes 5 pouces de Dll, samsung, wallet,.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Hey cajl, j'ai un projet à te proposer, faut qu'on se croise par e-mail : ulrich@frandroid.com :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 15 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2009 pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Pour ma part j'ai aussi un projet d'appli, mais je suis overbooké en ce moment :p Alors j'attends les vacances de noël ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Au fait, je crois qu'on a trouvé le problème de taskiller avec Archos : il ferme l'apk multimédia d'Archos. Quand on la redémarre, elle n'est plus reconnue par Archos : d'où mise en veille pendant qu'on visionne une vidéo, dès qu'on éteint l'écran en écoutant une zic, etc ... Ton appli ne fait que révéler le problème sans en être la cause. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 J'ai 2 applis en route : - un coussin péteur-like du nom de The Ultimate Translator, - une autre bien plus utile et sérieuse.. Vu que je débute dans : Java, Android, ça risque d'être coton. J'ai l'habitude de programmation non graphique moi ! En vacances dans 3 jours puis au chômage au 31/12, je devrais avoir un peu plus de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoDem Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 un ou deux projets en cours, mais beaucoup de boulot en attendant..... et pas de vacances à Nouel. Je pense que l'arrivée du Archos relancera la machine pour tout le monde ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protocole Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 Idem j'attend mon Archos et puis je bosse sur un gros projet en ce moment qui me prendra quelques mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 je vais peut etre me faire prende en stage par une société android du coup je vais peut etre pas leur faire de l'ombre d'uatant qu'il sont partenaire archos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.