sam2503 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Bonjour à tous, Actuellement possesseur d'un HTC désire hd :lol: . je voudrai savoir si il est possible de déverrouiller l'écran du téléphone par une autre façon que d'appuyer sur le bouton qui sert à allumer et à éteindre le téléphone, j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé à ce sujet. Je trouve que ce bouton est très fragile et qu'il est difficile d'appuyer dessus. Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limerick Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Tap Tap App sur le Market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam2503 Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 Tap Tap App sur le Market Merci à toi pour ta réponse efficace. Je l'ai installé mais je ne comprend pas comment il marche :( .Peux tu m'expliquer se que je dois faire une fois installé. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limerick Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam2503 Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 C'est cool j'ai réussi et sa marche nickel. Merci encore pour ton efficacité. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limerick Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 De rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.