boulox Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Bonjour ! Je vends un LG GW620 Constructeur : LG Modèle : GW620 Version d'android : Cupcake 1.5 (possibilité de mettre Froyo 2.2 non officiel) ROM : Custom Openetna 2.2 : possibilité de mettre un autre version si demande (1.5) Date d'achat : 03/2010 Date de fin de garantie : 03/2011 Simlockage opérateur : oui Orange (possibilité de désimlocker) Accessoires : oui / Fourni dans sa boite d'origine avec tous les accessoires évidemment (chargeur, câble USB, batterie, kit main libre) Mode le livraison / remise : remise en main propre ou collisimo si besoin Prix : 80€ Echanges acceptés : non SAV : oui (LED touche retour OUT) remplacer à neuf en Octobre 2010 (j’ai un autre téléphone depuis Octobre donc il n’as pas servie) Remarques : 1ère main, Le mobile est comme neuf, aucune rayure sur l'écran ou la coque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroYop Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Propal à 60 euros fdpout (je suis sur Paris) Je sais que c'est bcp moins que ce tu demandes mais, meme si ce telephone a quelques atouts, il commence à dater un peu face à la concurrence : - pas de multi-touch - ecran resistif - cpu un peu lent - rom officiel en 1.5 (meme si je sais qu'il existe des roms custom 2.2 , mais toujours moins operationnel qu'une rom 100% officielle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 Merci de ta propal mais je la trouve beaucoup trop juste (même si le tel date c'est vrai) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroYop Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Merci de ta propal mais je la trouve beaucoup trop juste (même si le tel date c'est vrai) Ok. N'hesite pas à me faire signe si tu changes d'avis dans les prochaines semaines :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack2011 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Pour info, Orange propose le GW620 neuf à 89 euros en mobicarte (donc sans abonnement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 je ne trouve pas du tout le même prix mais bon c'est pas le problème j’étudie toutes propositions ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack2011 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 je ne trouve pas du tout le même prix mais bon c'est pas le problème j’étudie toutes propositions ... orange.fr --> forfait mobile --> carte prepayé mobicarte --> mobicarte avec mobile http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_ft/?tp=SEL&typel=FTASN&IDCible=1&scopeType=prepaid&IDScope=100012&S_COLUMN=&S_ORDER=&vue=listeTableau&pageNumber=1 Faire ensuite le tri par prix et par modèle Le gw620 est bien à 89 euros ;) Boulox, je ne cherche pas à faire capoter ta vente. C'est juste pour que tu saches que ton offre se situe au niveau du prix neuf. Meme s'il est vrai que ce message est un peu interessé vu que je recherche egalement un gw620 et que c'est un moyen de faire baisser ton prix :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 je m'en fiche , tu fait pas capoter ma vente ... ;) si ta proposition est toujours la même ça ne m’intéresse pas je pense qu'on peu s'entendre sur un juste milieu pour baisser mon prix encore faut il avoir des propositions ... et je les étudierai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack2011 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 je m'en fiche , tu fait pas capoter ma vente ... ;) si ta proposition est toujours la même ça ne m’intéresse pas je pense qu'on peu s'entendre sur un juste milieu pour baisser mon prix encore faut il avoir des propositions ... et je les étudierai Ok. J'attend donc de tes nouvelles si tu changes d'avis dans les prochains jours ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 téléphone baissé à 90€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroYop Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Toujours preneur a 60 euros ;-) Je te le prend meme ce WE si c'est ok pour toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 80 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.