Aller au contenu

petit bug avec betterclavier, ca vous le fait aussi ?


jlandrei

Recommended Posts

Salut,

j'ai acheté betterkeyboard pour essayer de retrouver la même expérience tactile qu'avec le hero sur mon nouveau liquid mais j'ai un petit soucis gênant.

le bug n'apparait qu'en mode portrait. de temps en temps, sans que le clavier n'apparaisse, l'écran se réduit de moitié (sans que le clavier soit a l'écran)et suis alors obligé de trouver un moyen d'ouvrir le clavier et de le refermer pour revenir a un écran complet. C'est tres désagréable... est-ce que cela vous le fait ou c'est propre a l'acer?

autre question, existe t il un paquet pour retrouver le meme clavier identique au hero (pas spécialement l'apparence) parceque je trouve pas betterkeyboard folichon la prédiction T9 est un peu hasardeuse, pas de correction auto en cas de frappe sur une mauvaise touche (ça c'est génial sur le hero, on peut taper a une vitesse hallucinante sans vraiment se soucier de savoir si on a appuyé sur la bonne touche ou celle d'acoté), et la dispo du clavié nous oblige a changer de clavier pour les chiffres (pas le hero).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

je en sais pas si j'ai bien compris ton problème, mais moi aussi betterclavier en mode paysage/ portrait dès fois déconne...(s'ouvre à moitié ou coupe l'écran).

Dans ce ca je laisse enfonce quelques seconde le bouton d'option ( celui chez moi en haut à gauche sur mon galaxy) et le clavier disparait et je recommence pour le faire apparaitre. Dès fois quand je veux écrire, le clavier n'apparait pas, efais la même opération (mais c'est rare).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...