effraie Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 Bonjour, je viens de passer mon DHD sous cyanogenmod 6, et j'en suis ravi. mais certains widget sense me manquent.. en particulier ceux de l'agenda... j'ai fait un backup via le sdk de toutes les applis de la rom sfr-sense d'origine, et je me demandais si je pouvais réinstaller certains trucs via ces fichiers... sinon, quelqu'un a un widget d'agenda un peu correct? merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enterprise-D Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 Bonjour, je viens de passer mon DHD sous cyanogenmod 6, et j'en suis ravi. mais certains widget sense me manquent.. en particulier ceux de l'agenda... j'ai fait un backup via le sdk de toutes les applis de la rom sfr-sense d'origine, et je me demandais si je pouvais réinstaller certains trucs via ces fichiers... sinon, quelqu'un a un widget d'agenda un peu correct? merci! Essaie pure grid calendar widget Par contre, il est payant mais vaut le coup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakasuki Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 (edited) Perso, je cherche celle de l'APN 2.2 X) Edited February 15, 2011 by Rakasuki Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enterprise-D Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 C'est quoi l'apn 2.2? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakasuki Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 L'appareil Photo de Sense 2.2 (celui du Desire HD) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enterprise-D Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 J'ai pas trop compris... Y à un widget appareil photo? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakasuki Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 Non, l’application. L'interface n'est pas la même sous Android nu que sous Android avec Sense. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nerren Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 (edited) Ça doit être possible de récupérer l'APK via ADB depuis une Rom Sense. Je vais essayer. Je te tiens au jus :) [EDIT] @Rakasuki : Voilà, HTCCamera.apk...j'espère que c'est la bonne. J'ai pas pris le temps de chercher plus. Par contre j'espère qu'elle n'a pas besoin du framework HTC Sense pour fonctionner. @effraie : Ce que tu souhaites n'est malheureusement pas possible. Les widgets HTC Sense ont besoin du framework HTC Sense pour fonctionner. Edited February 15, 2011 by Nerren Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakasuki Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 @Nerren : Merci beaucoup d'avoir pris le temps ! (: Je suis sous CM7 et comme tu le pensé, ça ne fonctionne pas. Il faut refaire toute l'application u_u. Si quelqu'un sait faire ça.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts