Makime Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Bonsoir a tous ! Voilà ma question, je voudrais savoir quelle serait la meilleure application pour prendre la main à distance sur mon PC sous XP (car sous linux j'y crois pas trop) depuis mon Samsung Galaxy. Je poste ici car je sais qu'il y as des applications qui sont surtout optimiser pour les terminaux avec un clavier physique. Voilà tous ! Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcadams Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Hello, J'avais testé une appli VNC gratuite. Ça marchait ... mais pour cliquer c'était pas pratique du tout, j'ai donc laissé tomber. Je suis aussi intéressé par les réponses éventuelles ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 (modifié) androidVNC fonctionne très. Un poil galère de prise en main mais une fois qu'on a les raccourcis clavier, tout va bien :) Ce qui pose problème c'est le switch entre les différents mode "pointeur", "clavier", etc. Mais je crois que le bouton OK permet de switcher rapidement. Le plus simple est de chercher androidVNC ou bien VNC sur le forum et il y aura toutes les réponses à vos questions :) Edit : je confirme, la touche OK permet de passer du mode de saisie au mode de balade dans l'écran. Modifié 15 décembre 2009 par Androc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 (modifié) moi dans mon cas j'utilise les applis de ce monsieur : http://android.codes-sources.com/android.dev.walter-yongtao-wang-j.aspx, il y a du rdp et du vnc donc pas de problème pour windows et linux. il y a des versions lite et payantes pour linux tu peux aussi installer un serveur rdp mais c'est pas encore au point donc vnc reste le mieux, à moins que nomachine décide de porter nx client et nx server sur android :D (pourquoi pas faudrait leur demander :D) ou sinon https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=4599 Modifié 15 décembre 2009 par cikatrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorty Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 VNC est pas mal... Sinon, Gmote, fait télécomande, et c'est sympa aussi pour prendre possession de ton bureau à distance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 Apres avoir utilisé VNC qui m'a beaucoup déçus pour son rafraichissement des images, j'ai utilisé un truc cool, l'onglet recherche. Et je suis tombé sur "PhoneMyPc". super fluide en wifi, pas encore essaye en 3G, mais vraiment rapide, seul hic, c'est payant, mais ca vaut son :D prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.