taz0u Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Bonjour à tous :) j'ai un ptit problème avec mon wildfire que j'ai acheté il y a quelques mois... quand j'écris un sms, s'il a le malheur d'être un peu trop long et de dépasser 5 sms il se convertit automatiquement en mms. C'est assez soulant, je suis obligée d'envoyer mon sms en plusieurs fois pour ne pas qu'il y ait de conversion en mms. J'ai cru qu'en passant à la version 2.2.1 le problème serait résolu mais non :emo_im_undecided: est-ce-que quelqu'un a déjà eu le même problème que moi et a pu le résoudre? un grand merci d'avance à celui qui pourra m'aider! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Essaye avec Handcent SMS, il me semble qu'il y a une option pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragorn88 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Bonjour, En effet, Handcent sms possède cette option: paramètres-->messages envoyés-->Conversion en MMS. Par contre, il n'y a que moi que ça "choque" de parler d'un SMS (Short Message Service) aussi long ?? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz0u Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) lol ben ça m'arrive souvent d'avoir beaucoup à raconter à certaines personnes :P j'ai eu de mauvais échos concernant handcent sms donc j'avoue que ça m'enchante pas vraiment de l'utiliser, surtout que l'appli sms "normale" du wildfire me convient (sauf pour ce problème de conversion en mms :o )! vous ne connaîtriez pas un moyen de remédier à ça sans devoir télécharger d'autres appli? évidemment si y a pas d'autre possibilité jle ferais. Merci pour vos réponses en tout cas! Modifié 15 février 2011 par taz0u Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Bah j'utilise depuis toujours Handcent SMS (j'ai commencé avec un Samsung Galaxy I7500) et franchement je n'ai jamais eu aucun problème. Surtout depuis sa dernière mise à jour il supporte les long fils de discutions bien plus simplement. Sinon aragorn88 ça me choque aussi, mais bon, perso j'ai un forfait SMS MMS illimité donc si le message est trop long ça ne me dérange pas trop :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz0u Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 Bah j'utilise depuis toujours Handcent SMS (j'ai commencé avec un Samsung Galaxy I7500) et franchement je n'ai jamais eu aucun problème. Surtout depuis sa dernière mise à jour il supporte les long fils de discutions bien plus simplement. Sinon aragorn88 ça me choque aussi, mais bon, perso j'ai un forfait SMS MMS illimité donc si le message est trop long ça ne me dérange pas trop :P ok jvais tester handcent alors, merci beaucoup! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.