Ourlouff Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 Quelqu'un a-t'il test cette rom, as ce que j'ai pu comprendre, elle ne concerne que les clients de T-Mobile? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 Oui comme c'est indiqué, il s'agit d'une ROM, comme celle pour les naos, avec la surcouche de m****... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiino55 Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 Oui comme c'est indiqué, il s'agit d'une ROM, comme celle pour les naos, avec la surcouche de m****... rien a voir avec le rom mais Seb90 tu as trouver ou le lagfix V3 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiino55 Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 c'est possible de virer la surcouche ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
empyreum Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 Avec Titanium oui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiino55 Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 Avec Titanium oui. bha de toute facon jai tellement modifier ma jpf que je tienpas trop a tous recommencer xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
rahul Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 bha de toute facon jai tellement modifier ma jpf que je tienpas trop a tous recommencer xD Si seulement on avait un moyen d'extraire notre rom pour le sauvegarder.... :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unrender Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 Bah. En général les fichiers que l'on modifie se trouve dans le/system/framework/ Suffit de faire une sauvegarde du répertoire avec adb. Ça prend moins de 10 secondes. Sent from my GT-I5800 using Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiino55 Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 Si seulement on avait un moyen d'extraire notre rom pour le sauvegarder.... :( un pote a reussi mais on se heurte a un big soucis quand on tente de flash bha odin dit que l'archive es corrompue :mad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
rahul Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 Oh....:( et par quel moyen vous avez reussi??( meme si vous ne pouvez pas le reflasher...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiino55 Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 Oh....:( et par quel moyen vous avez reussi??( meme si vous ne pouvez pas le reflasher...) via un programme qu' il a sur son macOSX mais bon il sert a rien puisque odin refuse catégoriquement de lancer le flash :mad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
rahul Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 via un programme qu' il a sur son macOSX mais bon il sert a rien puisque odin refuse catégoriquement de lancer le flash :mad: Il suffit peut-etre de changer quelque chose pour y réussir...on est tellement pres du but :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.