Niamor Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Bonjour, je bosse sur une application de saisie de texte, dessin etc et j'aimerai avoir une mise en page et une saisie du texte similaire a l'application AK Notepad, pour le moment je fais ça dans un editText, comment faire pour créer un layout où on entre du texte sans editText ? Ak Notepad Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kricek Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 A mon avis, c'est simplement un background avec un/des editText, avec les padding/margin qui vont bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niamor Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 Oui, j'ai mis un background a l'editText, tout simplement .. Merci Par contre, j'ai un autre problème maintenant, je souhaiterais pouvoir redimensionner des photos, j'arrive à les déplacer sur un layout mais pas à les redimensionner, un peu à la manière des widgets, longClick sur l'image et après redimensionnement avec les flèches sur le côté. Des idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.