krackoss Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 En traînant un peu sur XDA, j'y ai vu ceci. En remerciant kyrillos. Enjoy ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 J'ai pas bien compris, un moment il me demande de mettre les 2 apk au root de ma carte SD o_O. Si tu peux m'aider :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Je vais traduite le tuto en francais demain ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krackoss Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 mets plutot les 2 apk dans /system/framework/ renomme framework-res (v1.71).apk en framework-res.apk et twframework-res (v1.00).apk en twframework-res.apk reboot et voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Et krack , tu as tujours ton imei sur ton tel ou c'est 0000000000000 car j'ai vu que tu as bcp modifié ton phone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krackoss Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 non non, il est normal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Tu as de l'as chance d'etre si doué moi je n'ose meme pas root de peur de foirer queqlque chose :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krackoss Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) tout le monde a été comme toi au début, normal pour le root, télécharge simplement onclickroot et voilou ;) sinon je détaille pas à pas ce qu'il faut faire pour avoir un jph rapide dans mon tuto ^^ Modifié 15 février 2011 par krack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Oui je sais mais si y a un bug bah plus d'imei et pas de garantie et j'ai pas envie d'en acheter 1 nouveau... mais j'aimerais bien que tu fasse un tuto sur cette rom de darkyy car je crois que je vais la mettre mais sans ton aide ce sera impossible et si ca marche pas comment ferais je pour remvenir comme avant , tout d'origine sans flasher ? m merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 mets plutot les 2 apk dans /system/framework/ renomme framework-res (v1.71).apk en framework-res.apk et twframework-res (v1.00).apk en twframework-res.apk reboot et voilou gros défaut perd fly animation !! je vais les modifier et y intégrer les fly animation (enfin si quelqu'un le veut :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krackoss Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 Attention, ce n'est pas une des rom de Darkyy, mais bien un thème gingerbread. Je vais déjà voir si il n'y a pas déjà un tuto permettant de modifier son thème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Attention, ce n'est pas une des rom de Darkyy, mais bien un thème gingerbread. Je vais déjà voir si il n'y a pas déjà un tuto permettant de modifier son thème. oui mais les flyanimation sont dans les fichier framework donc en remplacant ces fichier bye bye les fly animation :lol: En tous cas merci de ce thème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alio93120 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) Oh bah mince ! je viens de l'installer j'ai perdu les fly animation :( il y a pas un moyen de les y intégrer ou de remettre les fly animation sans flash ? Modifié 15 février 2011 par apollos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Oh bah mince ! je viens de l'installer j'ai perdu les fly animation :( il y a pas un moyen de les y intégrer ou de remettre les fly animation sans flash ? je vais le faire ^^ mais on pourrait poster le lien pour etre sur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alio93120 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Oh bah mince ! je viens de l'installer j'ai perdu les fly animation :( il y a pas un moyen de les y intégrer ou de remettre les fly animation sans flash ? Ok merci ! tiens moi au courant si tu réussi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Ok merci ! tiens moi au courant si tu réussi . je vien de modifier les framework je le teste et si cela fonctionne je partage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Fonctionne j'upload :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le chat beauté Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 C'est quoi la différence entre cette version et celle de Lestatious v1.0 ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 C'est quoi la différence entre cette version et celle de Lestatious v1.0 ROM ? ce n'est que les framework qui apporte theme de la version 2.3 et les fly animation (en tous cas la version cutom que j'upload en ce moment autrement le lien original passe juste le theme) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 En remerciant kyrillos et Krack pour nous l'avoir fait découvrir J'ai juste ajouter les fly animation http://www.multiupload.com/XJFFX3OQ5U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le chat beauté Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 D'accord merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 D'accord merci :) A ton service :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alio93120 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Merci beaucoup pour les framework !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Merci beaucoup pour les framework !!! si vous avez des framework a flyanimationé mp moi je le ferait en +- 5minutes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Voila j'ai root avec superoneclick je pense que tout sais bien passé , la je viens de telecharger les 2 fichier avec fly nimation, je fait quoi apres merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.