Littleshark Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Bonjour à tous, Petite question toute simple. J'aimerais avoir vos retours concernant l'utilisation de ce modèle, le HTC Desire HD. Je ne m'attends pas à avoir de comparatifs entre différents modèles mais plutôt des réponses concernant par exemple : - l'autonomie en fonction de votre utilisation de l'appareil - l'utilisation du GPS, - l'utilisation de la radio, - l'accroche de la 3G, - ce qu'il peut vous apportez au quotidien (je sais, c'est un téléphone ;-) ), certains auront une utilisation peut être sociale (facebook, twitter etc), une utilisation type routard, (geolocalisation, maps), professionnelle (rédaction, lecture de documents type office, pdf etc), multimédia (lecture de divx, mp3 etc.) - la navigation web - la "fragilité" de l'appareil, - la réaction de l'écran face au soleil etc. - les plantages du système (j'imagine que différents os corrigent de nombreux bugs...) - les diverses connexions type wifi, 3g, bluetooth. Allant être souvent en déplacement, cet appareil me tente beaucoup mais l'autonomie, la fragilité du tactile en général, me font peur. J'hésite avec un BB Bold 9780 qui n'a certe rien à voir avec mais essaye de m'imaginer avec cet appareil au quotidien. Merci de vos retours qui ne se limitent pas forcément à ma petite liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Bonjour à tous, Petite question toute simple. J'aimerais avoir vos retours concernant l'utilisation de ce modèle, le HTC Desire HD. Je ne m'attends pas à avoir de comparatifs entre différents modèles mais plutôt des réponses concernant par exemple : - l'autonomie en fonction de votre utilisation de l'appareil l'autonomie augmente petit à petit car la batterie demande quelques jours d'adaptation au CPU. Il y a déjà eu des tests sur l'autonomie du DHD. Le résultat : le DHD n'a pas une mauvaise autonomie, malgré sa batterie 1230 mah (mais un nouveau CPU de 45nm qui consomme moins). - l'utilisation du GPS, très bon - l'utilisation de la radio, très bon - l'accroche de la 3G, je n'ai pas de 3G donc je ne peux pas t'aider - ce qu'il peut vous apportez au quotidien (je sais, c'est un téléphone ;-) ), certains auront une utilisation peut être sociale (facebook, twitter etc), une utilisation type routard, (geolocalisation, maps), professionnelle (rédaction, lecture de documents type office, pdf etc), multimédia (lecture de divx, mp3 etc.) réveil matin, APN, utilitaires, quelques minutes de musique, etc. - la navigation web excellent, très fluide, flash ne pose pas de problèmes - la "fragilité" de l'appareil, c'est de l'alu, c'est costaud - la réaction de l'écran face au soleil etc. au soleil c'est pas top top, comme beaucoup de smart - les plantages du système (j'imagine que différents os corrigent de nombreux bugs...) ça peut planter, mais pas souvent - les diverses connexions type wifi, 3g, bluetooth. Wifi très bon pour moi Allant être souvent en déplacement, cet appareil me tente beaucoup mais l'autonomie, la fragilité du tactile en général, me font peur. J'hésite avec un BB Bold 9780 qui n'a certe rien à voir avec mais essaye de m'imaginer avec cet appareil au quotidien. Merci de vos retours qui ne se limitent pas forcément à ma petite liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littleshark Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 Merci pour ton retour. Les autres sont également les bienvenus. Vois-tu des points négatifs à ton utilisation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Le seul point négatif pour moi; pas de rom AOSP a part cyanogen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Y'en a une autre, le dev essaye un procédé nommé insta ex Mais il ne donne que trés peu de news dessus, et pas de build publié Sinon il aurait fallu poser cette question dans la section du DHD Tout les utilisateurs ne se baladent pas tous ici Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littleshark Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 Sinon il aurait fallu poser cette question dans la section du DHD Mince je pensais être au bon endroit... Je vais reposer cette question au bon endroit et déposer un lien afin qu'un modérateur puisse clore ce sujet ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.