Aller au contenu

Etes-vous content de votre HTC Desire HD ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Petite question toute simple. J'aimerais avoir vos retours concernant l'utilisation de ce modèle, le HTC Desire HD.

Je ne m'attends pas à avoir de comparatifs entre différents modèles mais plutôt des réponses concernant par exemple :

- l'autonomie en fonction de votre utilisation de l'appareil

- l'utilisation du GPS,

- l'utilisation de la radio,

- l'accroche de la 3G,

- ce qu'il peut vous apportez au quotidien (je sais, c'est un téléphone ;-) ), certains auront une utilisation peut être sociale (facebook, twitter etc), une utilisation type routard, (geolocalisation, maps), professionnelle (rédaction, lecture de documents type office, pdf etc), multimédia (lecture de divx, mp3 etc.)

- la navigation web

- la "fragilité" de l'appareil,

- la réaction de l'écran face au soleil etc.

- les plantages du système (j'imagine que différents os corrigent de nombreux bugs...)

- les diverses connexions type wifi, 3g, bluetooth.

Allant être souvent en déplacement, cet appareil me tente beaucoup mais l'autonomie, la fragilité du tactile en général, me font peur. J'hésite avec un BB Bold 9780 qui n'a certe rien à voir avec mais essaye de m'imaginer avec cet appareil au quotidien.

Merci de vos retours qui ne se limitent pas forcément à ma petite liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Petite question toute simple. J'aimerais avoir vos retours concernant l'utilisation de ce modèle, le HTC Desire HD.

Je ne m'attends pas à avoir de comparatifs entre différents modèles mais plutôt des réponses concernant par exemple :

- l'autonomie en fonction de votre utilisation de l'appareil l'autonomie augmente petit à petit car la batterie demande quelques jours d'adaptation au CPU. Il y a déjà eu des tests sur l'autonomie du DHD. Le résultat : le DHD n'a pas une mauvaise autonomie, malgré sa batterie 1230 mah (mais un nouveau CPU de 45nm qui consomme moins).

- l'utilisation du GPS, très bon

- l'utilisation de la radio, très bon

- l'accroche de la 3G, je n'ai pas de 3G donc je ne peux pas t'aider

- ce qu'il peut vous apportez au quotidien (je sais, c'est un téléphone ;-) ), certains auront une utilisation peut être sociale (facebook, twitter etc), une utilisation type routard, (geolocalisation, maps), professionnelle (rédaction, lecture de documents type office, pdf etc), multimédia (lecture de divx, mp3 etc.) réveil matin, APN, utilitaires, quelques minutes de musique, etc.

- la navigation web excellent, très fluide, flash ne pose pas de problèmes

- la "fragilité" de l'appareil, c'est de l'alu, c'est costaud

- la réaction de l'écran face au soleil etc. au soleil c'est pas top top, comme beaucoup de smart

- les plantages du système (j'imagine que différents os corrigent de nombreux bugs...) ça peut planter, mais pas souvent

- les diverses connexions type wifi, 3g, bluetooth. Wifi très bon pour moi

Allant être souvent en déplacement, cet appareil me tente beaucoup mais l'autonomie, la fragilité du tactile en général, me font peur. J'hésite avec un BB Bold 9780 qui n'a certe rien à voir avec mais essaye de m'imaginer avec cet appareil au quotidien.

Merci de vos retours qui ne se limitent pas forcément à ma petite liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a une autre, le dev essaye un procédé nommé insta ex

Mais il ne donne que trés peu de news dessus, et pas de build publié

Sinon il aurait fallu poser cette question dans la section du DHD

Tout les utilisateurs ne se baladent pas tous ici

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...