Aller au contenu

L'avenir du Defy... Defy 2 ??


riket79

Recommended Posts

J'aimerais avoir des avis sur l'avenir su Defy, au niveau de ces performance... Il va y avoir une vague de nouveau smartphone. Et je me demandais si le defy n'allait pas être vite largué au niveau du processeur, de la ram...

Personnellement, je trouve que se mobile remplis tout les critères que je souhaite pour un smartphone.

Pensez vous que motorola va sortir un Defy 2 ? Dans combien de temps?

Peut-on imaginer la mise a jour vers android 2.3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Éternel question et toujours la même réponse:

Il y aura toujours des appareils plus puissants qui sortiront. Quelque soit l'appareil que tu achètes à un instant T il arriveras toujours un moment où un autre plus puissant, mieux équipé etc sortira.

Personnellement, je trouve que se mobile remplis tout les critères que je souhaite pour un smartphone.

Dans ce cas pourquoi tu te poses toutes ces questions?

Si le produit réponds à tes attentes aujourd'hui ce n'est pas parce que demain ils en sortent un autre que tout d'un coup "l'ancien" ne répondra plus à tes critères (sauf si forcément tu modifies tes critères en fonctions des nouveaux appareils, mais là tu ne t'en sortira jamais).

Et à l'heure actuelle aucun "defy 2" n'est annoncé, ni officiellement ni officieusement. Et compte tenu du cycle en cours ça ne viendra pas avant le second semestre 2011 si ça devait venir.

Quant à Android 2.3: rien à l'horizon et peu probable venant de Motorola

Modifié par Le_Poilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant on peut mettre 2.2 uniquement parce qu''il y a des Rom motorola 2.2 qui ont fuitées.

Mais sans cela on aurait toujours du 2.1...

Ensuite à moins de faire une rom 2.3 avec le Kernel de la rom 2.2.. tant que le bootloarder sera bloqué il ne faut rien espérer à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que la 2.2 est prévue au moins six mois après la sortie du mobile il ne faut pas compter sur une 2.3.

C'est de toutes manières le problème de tous ces appareils, le cycle de vie est trop court par rapport au prix. Changer tous les ans ça ne me parait pas raisonnable ;)

Ce qui serait bien c'est que le prochain Nexus soit un Motorola basé sur une évolution de l'Atrix vers le mois de décembre 2010 B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...