Ourlouff Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Salut, Je n'arrive pas à accéder à la mémoire interne de mon téléphone depuis mon PC, je n'arrive donc pas, par exemple, à accéder au fichier system de mon téléphone... Je n'ai que accès à ma carte SD :( Une aide ^^ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Même problème ici! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 Je crois que ton lien est mal passé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Salut, /system n'est pas accessible comme la carte SD. On peut seulement y accéder via les commandes adb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 Ok sauf que mon que quand j'ouvre adb j'ai un invite de commande qui écrit une vingtaine de ligne et qui se ferme en une seconde... Je n'arrive donc pas à écrire les commandes du genre adb shell. Je ne peux pas non plus placer les fichiers frameworks :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Pour utiliser adb, ouvre en premier une invite de commande (Touche Windows + R, cmd), place les fichiers qui suivent dans dossier que tu nommes comme tu veux et où tu veux: - adb.exe - AdbWinApi.dll - AdbWinUsbApi.dll - su - busybox Tu trouveras tout ces fichiers dans SuperOneCickRoot par exemple. (Si ce n'est pas déjà fait!) Ensuite prends l'icône de ton dossier fraîchement créé et monte le dans l'invite de commande. (Glisser-Coller de l'icône de ton dossier dans l'invite de commande puis en début de ligne tape "cd") Il ne te reste plus qu'à taper adb suivi de l'option de ton choix ou de coller une ligne pompée sur le net. Ca te donnera un truc du genre: (le miens étant directement sur mon bureau) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 Merci seb, j ai enfin reussi a conprendre le systeme de adb ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 A ton service! B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unrender Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 sinon sur le téléphone directement, tu as Root Explorer où tu as accés à tout le téléphone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 sinon sur le téléphone directement, tu as Root Explorer où tu as accés à tout le téléphone... sauf si le lagfix bug et le il te dit mémoire saturée alors la obliger de passer par adb :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unrender Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 lol. ok. pas encore testé le lagfix donc pas eu ce genre de problème :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.