zefab Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Bonjour à tous, Pour mon premier message je voudrais vous faire part d'une petite interrogation. Je connecte mon HTC DESIRE Hd au wifi local. Après une certaine période d'inactivité, l'HTC se met en veille. Lorsque je sors l'HTC de son état de veille, l'icône de wifi est toujours active et capte très bien le signal. Cependant, alors que je veux utiliser une application qui nécessite internet (ouvrir une page web ou actualiser mon courrier), l'HTC réagit comme si je ne captais pas le signal wifi ( page web vierge, mail qui ne se synchronise pas, etc...). Si je coupe le wifi et que je relance la connexion wifi, il retrouve le signal à nouveau. Voilà mon problème. Je voudrais que l'HTC ne perde pas la connexion Wifi quand il se met en état de veille, et ce, dans le but évident de continuer à être synchro avec mes mails et relancer un appli nécessitant internet à ma guise et sans devoir couper et relancer le wifi à chaque fois. J'espère avoir été clair. Alors, de mon humble avis, soit il s'agit d'une mauvais configuration des paramètres de ma part (économie ???) ou alors d'un problème logiciel voir matériel... Si quelqu'un à une idée afin de me retirer cette épine du pied, je le remercie d'avance de me la communiquer... ZeFaB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sand1011 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Hello, Dans les paramètres avancés du wifi (paramètres wifi puis clic sur menu/avancés), le premier menu "politique de veille wifi" permet de mettre "jamais", il me semble que ça répond à ton problème ? J'espère avoir pu t'aider, dans tous les cas réponds pour dire si c'était ça ou pas, ça pourra peut-être resservir à d'autres... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zefab Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 Hello, Dans les paramètres avancés du wifi (paramètres wifi puis clic sur menu/avancés), le premier menu "politique de veille wifi" permet de mettre "jamais", il me semble que ça répond à ton problème ? J'espère avoir pu t'aider, dans tous les cas réponds pour dire si c'était ça ou pas, ça pourra peut-être resservir à d'autres... :) Sand, Le premier contact dans un forum est parfois déterminant. Dans mon cas il le fut car ta réponse à résolu mon problème. Merci pour ton aide rapide et efficace. Merci à ce forum d'exister et aux modos, admins et membres qui le font prospérer.... Ps : comment modifier le titre du sujet en [RESOLU] ? Sans toi je n'aurais jamais trouvé le menu wifi avancé... ZeFaB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sand1011 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Super, je suis contente de t'avoir aidé B) Je ne sais pas trop pour le "résolu", je suis un peu newbie aussi ;) mais je te souhaite quand même la bienvenue sur le forum :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.