Aller au contenu

[aide] création d'application


Recommended Posts

Salut tout le monde,

Je tiens d'abord à vous dire que je n'ai aucune connaissance en programmation android. J'aimerais faire une application me permettant de commander ma webcam (heden filaire) avec des options dans le même style que celle que l'on a sur l'ordinateur de bureau :

Voilà quelques images du panneau de contrôle du bureau :

http://nsa19.casimages.com/img/2010/11/03/101103021417612725.jpg

http://img99.imageshack.us/img99/8167/camv.jpg

http://i66.servimg.com/u/f66/12/06/65/49/camera10.jpg

J'aimerais avoir accès à ces informations depuis mon téléphone, pouvoir déplacer la caméra, la visionner, et la paramétrer. De plus elle a un système d'alarme qui se déclenche lorsqu'il n'y a plus de mouvement, j'aimerais savoir si c'est possible de faire la même chose en envoyant un sms.

Je ne sais pas si c'est bien expliqué, si non n'hésitez pas à demander.

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais avoir accès à ces informations depuis mon téléphone, pouvoir déplacer la caméra, la visionner, et la paramétrer. De plus elle a un système d'alarme qui se déclenche lorsqu'il n'y a plus de mouvement, j'aimerais savoir si c'est possible de faire la même chose en envoyant un sms.

La 1ere question c'est est ce du java? je présume que oui

le plus gros problème c'est faire le reverse engineering, et savoir comment ton navigateur communique avec la webcam

est ce que tu arrives a aller sur le site web depuis ton telephone?

Il semble d'ailleur qu'ils annoncent être "compatible iphone", un petit mail au service client si ils comptent porter sur Android? :P ou si ils fournissent les API pour activer les caméra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu arrives à ce "bureau" ? c'est une adresse web à rentrer dans le navigateur ? un programme fait pour ? une icone sur le bureau qui te donnes acces ?