oxysteph72 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Bonjour, avec la refonte je ne retrouve pas la rom "cyanogen 8.3 modifiée new4" de l'italien, il a y bien le post de l'italien mais pas un lien pour un update a partir de la new2 ou autre, seulement pour la rom complète. ça parait un peu nase pour les férus, mais moi j'arrive pas a le trouver ce lien, alors si quelqu'un peut me le donner, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bougy Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 http://www.multiupload.com/ANDD95XA41 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 Merci Bougy, j'essayerai demain car la je suis en mobile, merci encore Sent from my GT-I5700 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bougy Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Pas de problème! Pense a mettre [résolu] dans ton titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.