Aller au contenu

Android Market disparue suite a une ROM custom..

Recommended Posts

Tout d Abors Bonjour a tous , c est mon premier probleme que je pose sur un forum et j espere etre au bon endroit.

Probleme : Je n est plus l android Market ....

Pour expliquer ceci je vais faire bref , mon htc est mon premier telephone android donc je me suis mis a le rooter puis a faire un backup de mon systeme en 2.1 et j ai aussitot installer la Rom custom wildpuzle 8. quelque chose , qui ma decu par certain poin deja l abcence de l android market et certain bug donc je m etais dit que j allais faire marcher le backup sauf que quand je le lance tout ce passe bien mais au redemarrage il me manque ce satannée android market resultat je suis passez en cyanogen mais tjr pas d android market j ai donc chercher l android market mais meme en l installant il ne se lance pas donc le probleme c est que je voudrais retrouver cette android market par nimporte quel moyen en passant par une ROM...

j ai un ami qui ma sortie comme quoi yavais une version 2.3 android chez htc ou alors froyo et je voudrais savoir si y aurais une rom avec cette saloperie de market et un clavier francais ?

Je vous remercie d avance de porter un interet a ma problematique :)))

tu auras réponse à toutes questions sur le post relatif à cyanogenmod 7 :

je te conseille cette rom custom qui est superbe (gingerbread cad android 2.3.2, overclockée etc...)

Et si tu veux simplement réinstaller ton market, il faut d'abord le supprimer et reflasher pour mettre la dernière version, regarde ici tout est expliqué:

Bon ben enfaite c est la grosse galere... j ai bien telercharger l le fichier google patch chez pas quoi qui etais censé contenir le market mais sa me crée dans mon gestionnaire android des icone en plus ressemblant a des fichier eronner du genre une petite feuille avec un engrenage et si j ai le mahleur de faire passer sa sur mon ecrans ben directe sa beug... c est chaud ... Et pour ce qui en est de cyanogen je l avais enlever en remettant mon backup pour revenir en sence , parceque le cyanogen est bourer de bug plusqu'enervant du genre pas de reseau a cause du code pin , ou alors lenteur plutot genante et autre truck du genre ...

Je vais donc vous demander quelque chose que je n est tjr pas trouver c est le firmware 2.1 qui est vendu avec le htc wildfire quand il sort d usine comme sa il devrais etre complet et sa changera mes probleme ^^ donc si vous avez un lien Let's go je suis partant :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...