blubsy Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Bonjour, pour palier à un gros problème de temps (et d'expérience) je recherche un dev android afin d'élaborer pour le compte d'un client une application. Le budget n'est pas super super élevé donc merci de ne pas vous embéter à répondre si votre devis dépasse les 600-700 euros. l'application aura en gros besoin d'utiliser les fonctions : - Detection de mouvement - Appel automatique et réponse automatique suivant touche appuyé par le corespondant - Formulaire et gestion liste de contact. Si quelqu'un est intérrésser qu'il me contact. Le projet doit être lancer le plus rapidement possible. Je m'occuperais de faire les maquettes de l'appli. Merci par avance pour votre aide. blubsy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blubsy Posté(e) 17 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2009 Bon et bien toujours aucune proposition... N'y a t-il pas de dev android ? ou y a t*-il un problème sur le projet, tarif, dispo etc ? Bon en tous cas je suis toujours dispo si vous avez besoin de plus d'info sur le projet. Bonne journée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Si, je serais intéressé, mais mon niveau n'est pas encore assez grand que pour jouer avec les fonctions dont tu as besoin. Si tu as besoin de quelqu'un pour s'occuper d'un projet plus basique, je suis là :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blubsy Posté(e) 17 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2009 Ok je garde ton pseudo en mémoire merci en tous ca pour ta réponse. PS: recherche toujours en cour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 developpe un peu ton idée pour que l'on voit si c'est faisable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Hum j'aurais bien pris le projet mais j'en ai un autre en ce moment :s Il serait en effet bon de développer un peu (sans dévoiler ton projet) comme le temps que le développement peut prendre, la date du lancement du projet (le plus rapidement possible, tout de suite ?), si tu fournis les graphiques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blubsy Posté(e) 17 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2009 Bonsoir, bon en faite je fournis le graph ainsi que le schéma de toutes les pages. Je doit livrer une première version (version de test) pour le 15 janvier. A mon avis un dev (non debutant) devrait pouvoir faire le projet en moins d'une semaine (heuresement vu ce que je paye). je ne peux pas dire tous le projet mais en gros les éléments principaux sont : Enregistrement d'info dans une liste (numéro de téléphone + nom + ordre de préférance). Détection des mouvement d'un appareil. Appel automatique vers un corespondant (lié à la liste des contact). Réaction automatique de l'application suivant les touches selectionné par le corespondant. Voilà en gros, il y a d'autre fonctions mais on à la les principaux. Je demande juste à être sérieux et à ne pas me fournir une apli bancal car c'est pour une utilisation professionnel. Si le budget est trop court après avoir vu le schéma technique et cahier des charge, le budget pourra être un peu augmenter mais pas bc plus. N'hésité pas à me contacter en private si vous désirez plus d'info. PS; à la fin du projet il me faudra biensur l'apli, les sources et les doc techniques pour revenir sur le projet si nécéssaire. PS2 : pour les plus pro cette apli serra surement refaite sous windows mobile puis iphone donc du boulot en plus si vous avez les connaissances. Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Je n'aurai pas le temps de travailler avec ces délais et mse projets en cours dsl En revanche, essayes de t'adresser à Arnouf ici-même, son entreprise expertise pourra peut-être t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 (modifié) Il y a un véritable cahier des charges ? Si non, qu'est-ce qui garanti la qualité de la réalisation ? Cherche tu une prestation officielle ? Quelle est selon toi la duree de la prestation ? Comment cette duree a t'elle ete estimée ? Personellement, je ne pense pas que 600/700e soit assez pour réaliser une application pro... mais bon, tout depend de ce qui est demandé. Entre la livraison initiale, les retours clients, et les corrections. Pour moi, avec 600/700e, tu as : - 2h d'etude du cahier des charges - 20h de realisation - 10h de maintenance. C'est vraiment juste pour faire un logiciel pro... Modifié 18 décembre 2009 par Koxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 c'est clair que 600€ c'est pas assez, et que ton appli soit faites en une semaine et soit digne d'être appeler application aussi... ca serait un vrai boulot ca m'intéresserai, mais là faut avoir une boite ? être auto entrepreneur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blubsy Posté(e) 19 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2009 Si le tarif est trop limité rien ne vous empèche de me donner un tarif ensuite je vois si j'y perd pas trop. J'ai basé le temps de travail sur le même type d'apli développer sur iphone (1 sem de réalisation + 1 semaine pour le débugage et retour client). Je ferais tous le cahier des charges (déjà fait en partie) plus le schéma de toute les pages pour gagné du temps. J'ai mon entreprise donc cela être totalement légal (à voir). Mais j'ai un budget restreint donc je peut pas aller demandé à une grosse entreprise qui va me demander 1500 2000 euros minimum. Le paiement ce fait 30% avant 70% à la livraison. Bon enfin si quelqu'un est intérréssé qu'il me contact en private. Merci par avance pour votre compréhension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 quel mouvement a détecter? et Appel automatique vers un corespondant (lié à la liste des contact) sa veut dire quoi? appel via voip?reseau GSM? et automatique vis a vis de quoi? bon le formulaire c'est facile mais le reste si tu developpe pas on va pas se lancé dans un projet de fou pour rien [color=red][b]sa[/b][/color] m'interesse cepednant je suis pas du tout graphiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blubsy Posté(e) 22 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2009 Re bonjour à tous, bon toujours pas trouvé de dev je vais donc faire des demandes sur d'autre forum. Cela doit bien ce trouver quand même... Aller bonne journée et bonne fêtes à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galize Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 600€, c'est deux jours de travail avec un débutant, pas du tout une semaine avec un expert. Bonjour, pour palier à un gros problème de temps (et d'expérience) je recherche un dev android afin d'élaborer pour le compte d'un client une application. Le budget n'est pas super super élevé donc merci de ne pas vous embêter à répondre si votre devis dépasse les 600-700 euros. l'application aura en gros besoin d'utiliser les fonctions : - Detection de mouvement - Appel automatique et réponse automatique suivant touche appuyé par le correspondant - Formulaire et gestion d'une liste de contact. Si quelqu'un est intéresser qu'il me contacte. Le projet doit être lancer le plus rapidement possible. Je m'occuperais de faire les maquettes de l'appli. Merci par avance pour votre aide. blubsy Bonsoir, bon en faite je fournis le graph ainsi que le schéma de toutes les pages. Je doit livrer une première version (version de test) pour le 15 janvier. A mon avis un dev (non debutant) devrait pouvoir faire le projet en moins d'une semaine (heureusement vu ce que je paye(justement!!!)). Je ne peut pas dire tous le projet mais en gros les éléments principaux sont : Enregistrement d'info dans une liste (numéro de téléphone + nom + ordre de préférance). Détection des mouvements d'un appareil. Appel automatique vers un correspondant (lié à la liste des contacts). Réaction automatique de l'application suivant les touches selectionnées par le correspondant. Voilà en gros, il y a d'autres fonctions mais on a là les principales. Je demande juste à être sérieux (hum hum) et à ne pas me fournir une apli bancal car c'est pour une utilisation professionnel. Si le budget est trop court après avoir vu le schéma technique et cahier des charge, le budget pourra être un peu augmenter mais pas bc plus. N'hésitez pas à me contacter en private si vous désirez plus d'info. .... PS; à la fin du projet il me faudra biensur l'apli, les sources et les doc techniques pour revenir sur le projet si nécéssaire. PS2 : pour les plus pro cette apli serra surement refaite sous windows mobile puis iphone donc du boulot en plus si vous avez les connaissances. Merci par avance. Bien sûr les sources et une documentation technique... Ensuite, détection de mouvement, ce n'est pas forcément la même chose que "Détection des mouvement d'un appareil". Puis surtout, des messages pleins de fautes d'orthographe, ce n'est pas du tout tentant pour un développeur qui cherche un mininum de sérieux dans une relation commerciale. Je suis totalement d'accord avec Koxx, Il y a un véritable cahier des charges ? Si non, qu'est-ce qui garanti la qualité de la réalisation ? Cherche tu une prestation officielle ? Quelle est selon toi la duree de la prestation ? Comment cette duree a t'elle ete estimée ? et ta réponse Si le tarif est trop limité rien ne vous empèche de me donner un tarif ensuite je vois si j'y perd pas trop. J'ai basé le temps de travail sur le même type d'apli développer sur iphone (1 sem de réalisation + 1 semaine pour le débugage et retour client). Je ferais tous le cahier des charges (déjà fait en partie) plus le schéma de toute les pages pour gagné du temps. J'ai mon entreprise donc cela être totalement légal (à voir). Mais j'ai un budget restreint donc je peut pas aller demandé à une grosse entreprise qui va me demander 1500 2000 euros minimum. Le paiement ce fait 30% avant 70% à la livraison. n'est pas du tout rassurante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 600€, c'est deux jours de travail avec un débutant, pas du tout une semaine avec un expert. j'ai pas osé le dire :) la boite ou j'ai bossé devait payer dans les 320€ par jour à la SSII pour m'avoir, et je suis pas ingénieur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blubsy Posté(e) 22 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2009 Arf bon Galize merci pour tes corrections, c'est vraiment sympa. Je vois pas le rapport mais bon c'est gentils de ta part lol. Perso je n'oblige personne et si j'ai fait une demande c'est aussi pour avoir une idée des besoins (tarifs) plus précis, je fait pas l'homone je recherche juste quelqu'un intérréssé. Et bon si vous gagné autant d'argent tans mieux pour vous mais tous le monde ne gagne pas 300€ par jours (malheuresement). Enfin bon bonne fêtes quand même. PS: je vois pas ce qui est pas rassurant, enfin chacun voi ce qu'il veut, mais bon... Aller merci de ne pas faire de hors sujet si cela ne vous intérresse ce n'est pas grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 J'espère que tu trouveras ton développeur. Mais à ce tarif, je doute que tu trouves un expert ... Un bon analyste développeur Java coute au minimum 350-400€ / jour (en période de crise à raison de 8h/jour). Donc quatre jours et ça donne déjà 2000€. C'est pas histoire d'être cher ou pas. C'est les prix qui se font sur le marché. Un développeur Java va pas prendre des congés pour développer une appli si la rémunération n'est pas à la hauteur de ce que son client habituel paye à sa SSII. Surtout que généralement, nous avons des exclusivités et travailler à coté est proscrit sous peine de rupture du contrat. Rien que pour l'étude de l'EDB et rédaction des specs fonctionnelles et techniques, il faut compter deux jours (si c'est simple). Je te parle même pas des développements et des tests ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blubsy Posté(e) 22 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2009 Ok merci pour les infos akex, aller tans pis je vais m'y mettre moi même, jamais aussi bien servi que par soi même. J'aurais aimé avoir un devis pour avoir une idée du VRAI tarif mais bon on verra. Merci et bonne fêtes à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.