blubsy PostĂ©(e) 15 dĂ©cembre 2009 Share PostĂ©(e) 15 dĂ©cembre 2009 Bonjour, pour palier Ă un gros problĂšme de temps (et d'expĂ©rience) je recherche un dev android afin d'Ă©laborer pour le compte d'un client une application. Le budget n'est pas super super Ă©levĂ© donc merci de ne pas vous embĂ©ter Ă rĂ©pondre si votre devis dĂ©passe les 600-700 euros. l'application aura en gros besoin d'utiliser les fonctions : - Detection de mouvement - Appel automatique et rĂ©ponse automatique suivant touche appuyĂ© par le corespondant - Formulaire et gestion liste de contact. Si quelqu'un est intĂ©rrĂ©sser qu'il me contact. Le projet doit ĂȘtre lancer le plus rapidement possible. Je m'occuperais de faire les maquettes de l'appli. Merci par avance pour votre aide. blubsy Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
blubsy PostĂ©(e) 17 dĂ©cembre 2009 Auteur Share PostĂ©(e) 17 dĂ©cembre 2009 Bon et bien toujours aucune proposition... N'y a t-il pas de dev android ? ou y a t*-il un problĂšme sur le projet, tarif, dispo etc ? Bon en tous cas je suis toujours dispo si vous avez besoin de plus d'info sur le projet. Bonne journĂ©e Ă tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Profete162 PostĂ©(e) 17 dĂ©cembre 2009 Share PostĂ©(e) 17 dĂ©cembre 2009 Si, je serais intĂ©ressĂ©, mais mon niveau n'est pas encore assez grand que pour jouer avec les fonctions dont tu as besoin. Si tu as besoin de quelqu'un pour s'occuper d'un projet plus basique, je suis lĂ :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
blubsy PostĂ©(e) 17 dĂ©cembre 2009 Auteur Share PostĂ©(e) 17 dĂ©cembre 2009 Ok je garde ton pseudo en mĂ©moire merci en tous ca pour ta rĂ©ponse. PS: recherche toujours en cour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
feust PostĂ©(e) 17 dĂ©cembre 2009 Share PostĂ©(e) 17 dĂ©cembre 2009 developpe un peu ton idĂ©e pour que l'on voit si c'est faisable Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fluckysan PostĂ©(e) 17 dĂ©cembre 2009 Share PostĂ©(e) 17 dĂ©cembre 2009 Hum j'aurais bien pris le projet mais j'en ai un autre en ce moment :s Il serait en effet bon de dĂ©velopper un peu (sans dĂ©voiler ton projet) comme le temps que le dĂ©veloppement peut prendre, la date du lancement du projet (le plus rapidement possible, tout de suite ?), si tu fournis les graphiques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
blubsy PostĂ©(e) 17 dĂ©cembre 2009 Auteur Share PostĂ©(e) 17 dĂ©cembre 2009 Bonsoir, bon en faite je fournis le graph ainsi que le schĂ©ma de toutes les pages. Je doit livrer une premiĂšre version (version de test) pour le 15 janvier. A mon avis un dev (non debutant) devrait pouvoir faire le projet en moins d'une semaine (heuresement vu ce que je paye). je ne peux pas dire tous le projet mais en gros les Ă©lĂ©ments principaux sont : Enregistrement d'info dans une liste (numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone + nom + ordre de prĂ©fĂ©rance). DĂ©tection des mouvement d'un appareil. Appel automatique vers un corespondant (liĂ© Ă la liste des contact). RĂ©action automatique de l'application suivant les touches selectionnĂ© par le corespondant. VoilĂ en gros, il y a d'autre fonctions mais on Ă la les principaux. Je demande juste Ă ĂȘtre sĂ©rieux et Ă ne pas me fournir une apli bancal car c'est pour une utilisation professionnel. Si le budget est trop court aprĂšs avoir vu le schĂ©ma technique et cahier des charge, le budget pourra ĂȘtre un peu augmenter mais pas bc plus. N'hĂ©sitĂ© pas Ă me contacter en private si vous dĂ©sirez plus d'info. PS; Ă la fin du projet il me faudra biensur l'apli, les sources et les doc techniques pour revenir sur le projet si nĂ©cĂ©ssaire. PS2 : pour les plus pro cette apli serra surement refaite sous windows mobile puis iphone donc du boulot en plus si vous avez les connaissances. Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fluckysan PostĂ©(e) 18 dĂ©cembre 2009 Share PostĂ©(e) 18 dĂ©cembre 2009 Je n'aurai pas le temps de travailler avec ces dĂ©lais et mse projets en cours dsl En revanche, essayes de t'adresser Ă Arnouf ici-mĂȘme, son entreprise expertise pourra peut-ĂȘtre t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Koxx PostĂ©(e) 18 dĂ©cembre 2009 Share PostĂ©(e) 18 dĂ©cembre 2009 (modifiĂ©) Il y a un vĂ©ritable cahier des charges ? Si non, qu'est-ce qui garanti la qualitĂ© de la rĂ©alisation ? Cherche tu une prestation officielle ? Quelle est selon toi la duree de la prestation ? Comment cette duree a t'elle ete estimĂ©e ? Personellement, je ne pense pas que 600/700e soit assez pour rĂ©aliser une application pro... mais bon, tout depend de ce qui est demandĂ©. Entre la livraison initiale, les retours clients, et les corrections. Pour moi, avec 600/700e, tu as : - 2h d'etude du cahier des charges - 20h de realisation - 10h de maintenance. C'est vraiment juste pour faire un logiciel pro... ModifiĂ© 18 dĂ©cembre 2009 par Koxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
neoakira PostĂ©(e) 18 dĂ©cembre 2009 Share PostĂ©(e) 18 dĂ©cembre 2009 c'est clair que 600⏠c'est pas assez, et que ton appli soit faites en une semaine et soit digne d'ĂȘtre appeler application aussi... ca serait un vrai boulot ca m'intĂ©resserai, mais lĂ faut avoir une boite ? ĂȘtre auto entrepreneur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
blubsy PostĂ©(e) 19 dĂ©cembre 2009 Auteur Share PostĂ©(e) 19 dĂ©cembre 2009 Si le tarif est trop limitĂ© rien ne vous empĂšche de me donner un tarif ensuite je vois si j'y perd pas trop. J'ai basĂ© le temps de travail sur le mĂȘme type d'apli dĂ©velopper sur iphone (1 sem de rĂ©alisation + 1 semaine pour le dĂ©bugage et retour client). Je ferais tous le cahier des charges (dĂ©jĂ fait en partie) plus le schĂ©ma de toute les pages pour gagnĂ© du temps. J'ai mon entreprise donc cela ĂȘtre totalement lĂ©gal (Ă voir). Mais j'ai un budget restreint donc je peut pas aller demandĂ© Ă une grosse entreprise qui va me demander 1500 2000 euros minimum. Le paiement ce fait 30% avant 70% Ă la livraison. Bon enfin si quelqu'un est intĂ©rrĂ©ssĂ© qu'il me contact en private. Merci par avance pour votre comprĂ©hension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
feust PostĂ©(e) 19 dĂ©cembre 2009 Share PostĂ©(e) 19 dĂ©cembre 2009 quel mouvement a dĂ©tecter? et Appel automatique vers un corespondant (liĂ© Ă la liste des contact) sa veut dire quoi? appel via voip?reseau GSM? et automatique vis a vis de quoi? bon le formulaire c'est facile mais le reste si tu developpe pas on va pas se lancĂ© dans un projet de fou pour rien [color=red][b]sa[/b][/color] m'interesse cepednant je suis pas du tout graphiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
blubsy PostĂ©(e) 22 dĂ©cembre 2009 Auteur Share PostĂ©(e) 22 dĂ©cembre 2009 Re bonjour Ă tous, bon toujours pas trouvĂ© de dev je vais donc faire des demandes sur d'autre forum. Cela doit bien ce trouver quand mĂȘme... Aller bonne journĂ©e et bonne fĂȘtes Ă tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Galize PostĂ©(e) 22 dĂ©cembre 2009 Share PostĂ©(e) 22 dĂ©cembre 2009 600âŹ, c'est deux jours de travail avec un dĂ©butant, pas du tout une semaine avec un expert. Bonjour, pour palier Ă un gros problĂšme de temps (et d'expĂ©rience) je recherche un dev android afin d'Ă©laborer pour le compte d'un client une application. Le budget n'est pas super super Ă©levĂ© donc merci de ne pas vous embĂȘter Ă rĂ©pondre si votre devis dĂ©passe les 600-700 euros. l'application aura en gros besoin d'utiliser les fonctions : - Detection de mouvement - Appel automatique et rĂ©ponse automatique suivant touche appuyĂ© par le correspondant - Formulaire et gestion d'une liste de contact. Si quelqu'un est intĂ©resser qu'il me contacte. Le projet doit ĂȘtre lancer le plus rapidement possible. Je m'occuperais de faire les maquettes de l'appli. Merci par avance pour votre aide. blubsy Bonsoir, bon en faite je fournis le graph ainsi que le schĂ©ma de toutes les pages. Je doit livrer une premiĂšre version (version de test) pour le 15 janvier. A mon avis un dev (non debutant) devrait pouvoir faire le projet en moins d'une semaine (heureusement vu ce que je paye(justement!!!)). Je ne peut pas dire tous le projet mais en gros les Ă©lĂ©ments principaux sont : Enregistrement d'info dans une liste (numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone + nom + ordre de prĂ©fĂ©rance). DĂ©tection des mouvements d'un appareil. Appel automatique vers un correspondant (liĂ© Ă la liste des contacts). RĂ©action automatique de l'application suivant les touches selectionnĂ©es par le correspondant. VoilĂ en gros, il y a d'autres fonctions mais on a lĂ les principales. Je demande juste Ă ĂȘtre sĂ©rieux (hum hum) et Ă ne pas me fournir une apli bancal car c'est pour une utilisation professionnel. Si le budget est trop court aprĂšs avoir vu le schĂ©ma technique et cahier des charge, le budget pourra ĂȘtre un peu augmenter mais pas bc plus. N'hĂ©sitez pas Ă me contacter en private si vous dĂ©sirez plus d'info. .... PS; Ă la fin du projet il me faudra biensur l'apli, les sources et les doc techniques pour revenir sur le projet si nĂ©cĂ©ssaire. PS2 : pour les plus pro cette apli serra surement refaite sous windows mobile puis iphone donc du boulot en plus si vous avez les connaissances. Merci par avance. Bien sĂ»r les sources et une documentation technique... Ensuite, dĂ©tection de mouvement, ce n'est pas forcĂ©ment la mĂȘme chose que "DĂ©tection des mouvement d'un appareil". Puis surtout, des messages pleins de fautes d'orthographe, ce n'est pas du tout tentant pour un dĂ©veloppeur qui cherche un mininum de sĂ©rieux dans une relation commerciale. Je suis totalement d'accord avec Koxx, Il y a un vĂ©ritable cahier des charges ? Si non, qu'est-ce qui garanti la qualitĂ© de la rĂ©alisation ? Cherche tu une prestation officielle ? Quelle est selon toi la duree de la prestation ? Comment cette duree a t'elle ete estimĂ©e ? et ta rĂ©ponse Si le tarif est trop limitĂ© rien ne vous empĂšche de me donner un tarif ensuite je vois si j'y perd pas trop. J'ai basĂ© le temps de travail sur le mĂȘme type d'apli dĂ©velopper sur iphone (1 sem de rĂ©alisation + 1 semaine pour le dĂ©bugage et retour client). Je ferais tous le cahier des charges (dĂ©jĂ fait en partie) plus le schĂ©ma de toute les pages pour gagnĂ© du temps. J'ai mon entreprise donc cela ĂȘtre totalement lĂ©gal (Ă voir). Mais j'ai un budget restreint donc je peut pas aller demandĂ© Ă une grosse entreprise qui va me demander 1500 2000 euros minimum. Le paiement ce fait 30% avant 70% Ă la livraison. n'est pas du tout rassurante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
neoakira PostĂ©(e) 22 dĂ©cembre 2009 Share PostĂ©(e) 22 dĂ©cembre 2009 600âŹ, c'est deux jours de travail avec un dĂ©butant, pas du tout une semaine avec un expert. j'ai pas osĂ© le dire :) la boite ou j'ai bossĂ© devait payer dans les 320⏠par jour Ă la SSII pour m'avoir, et je suis pas ingĂ©nieur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
blubsy PostĂ©(e) 22 dĂ©cembre 2009 Auteur Share PostĂ©(e) 22 dĂ©cembre 2009 Arf bon Galize merci pour tes corrections, c'est vraiment sympa. Je vois pas le rapport mais bon c'est gentils de ta part lol. Perso je n'oblige personne et si j'ai fait une demande c'est aussi pour avoir une idĂ©e des besoins (tarifs) plus prĂ©cis, je fait pas l'homone je recherche juste quelqu'un intĂ©rrĂ©ssĂ©. Et bon si vous gagnĂ© autant d'argent tans mieux pour vous mais tous le monde ne gagne pas 300⏠par jours (malheuresement). Enfin bon bonne fĂȘtes quand mĂȘme. PS: je vois pas ce qui est pas rassurant, enfin chacun voi ce qu'il veut, mais bon... Aller merci de ne pas faire de hors sujet si cela ne vous intĂ©rresse ce n'est pas grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
akex PostĂ©(e) 22 dĂ©cembre 2009 Share PostĂ©(e) 22 dĂ©cembre 2009 J'espĂšre que tu trouveras ton dĂ©veloppeur. Mais Ă ce tarif, je doute que tu trouves un expert ... Un bon analyste dĂ©veloppeur Java coute au minimum 350-400⏠/ jour (en pĂ©riode de crise Ă raison de 8h/jour). Donc quatre jours et ça donne dĂ©jĂ 2000âŹ. C'est pas histoire d'ĂȘtre cher ou pas. C'est les prix qui se font sur le marchĂ©. Un dĂ©veloppeur Java va pas prendre des congĂ©s pour dĂ©velopper une appli si la rĂ©munĂ©ration n'est pas Ă la hauteur de ce que son client habituel paye Ă sa SSII. Surtout que gĂ©nĂ©ralement, nous avons des exclusivitĂ©s et travailler Ă cotĂ© est proscrit sous peine de rupture du contrat. Rien que pour l'Ă©tude de l'EDB et rĂ©daction des specs fonctionnelles et techniques, il faut compter deux jours (si c'est simple). Je te parle mĂȘme pas des dĂ©veloppements et des tests ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
blubsy PostĂ©(e) 22 dĂ©cembre 2009 Auteur Share PostĂ©(e) 22 dĂ©cembre 2009 Ok merci pour les infos akex, aller tans pis je vais m'y mettre moi mĂȘme, jamais aussi bien servi que par soi mĂȘme. J'aurais aimĂ© avoir un devis pour avoir une idĂ©e du VRAI tarif mais bon on verra. Merci et bonne fĂȘtes Ă tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.