Tyll Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Bonjour à vous, Je suis nouveau dans l'Andromonde, suite à l'acquisition d'un ZTE Blade (version 2.1 update1). J'ai donc utilisé l'application Facebook et j'ai ainsi constaté que l'application ne m'affichait pas toute les actualités disponible (dernière actualité datée de il y a 10H) tandis que le site de Facebook je dispose d'actualités de il y a 5 min (comme depuis mon ordinateur). Serai ce un problème lié au fil d'actualités avec le choix "à la une" ou bien "les plus récentes", donc je ne dispose pas le choix (pas trouvé du moins) ? Autre question : pas de synchronisation avec mon compte Facebook possible tel qu'avec le Gmail ? J'ai cru comprendre que Google et Facebook étaient fâchés ... Merci de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyll Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 Pas d'idées ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannouDroid Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Salut ! Quand tu es sur les actualités, si tu fais menu -> actualiser ; ça ne te met pas les dernières? Sinon, sur la page d'accueil, Menu -> Paramètres -> Intervalle d'actualisation Pour synchroniser les contacts, si tu as sense, FriendStream s'en occupe il me semble, sinon toujours dans les paramètres tu as un menu "synchroniser les contacts" où tu peux gérer ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyll Posté(e) 25 février 2011 Auteur Share Posté(e) 25 février 2011 Quand je parle de synchronisation j'entendais par la les notifications facebook en temps réel sur mon bureau (comme l'iphone) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DuffBzh Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 On appelle ça les notifications Push. Elles ne sont disponibles qu'à partir d'Android 2.2, pour l'appli Facebook, si je ne me trompe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyll Posté(e) 25 février 2011 Auteur Share Posté(e) 25 février 2011 Ah ok, enfin une info clair ! Je viens juste d'avoir le portable, pas trop envi d'annuler la garantie par un changement de système d'exploitation ... Dommage que la mise à jour n'est pas possible officiellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.