Aller au contenu

pop up


negflar

Recommended Posts

Salut je suis tout nouveau dans le milieu android.

J ai fait l acquisition d un M2 aujourd'hui hui et j ai installer advanced tak killer androidify droid armory et face book.

Mais j ai remarquer que des que j ouvrais un programme j avais la plupart du temps des fenetres publicitaire mais avec le lecteur video et audio.

D'où cela peu venir?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu,

Je te conseille de rooté ton téléphone. Suis ce tuto : Mon lien

Pour les pubs, je te conseille d'installer, depuis le Market, "adfree". ça va t'enlever une grande partie des pubs.

Je te conseille aussi de prendre Zeam (pour changer de bureau), Mixzing (lecteur audio), Rock Player (lecteur vidéo), Hancent Sms (SMS et MMS), overclock widget (pour mettre à 100mhz le CPU en mode veille), faire le plein d'apps de "Google Inc" (Maps, traducteur, commande vocale...), Soundhound (pareil que Shazam mais en gratuit), Oneclick Widget (pleins de petits widgets utiles), Opéra Mini (pour surfer rapidement quand t'es en 2G), Dolphin Mini (un très bon navigateur en cas de problème avec Chrome), Skype, Adobe Flash Player 10.1, Music Search and Download (pour n'importe quel mp3 gratuitement), Ringdroid (pour couper les mp3 et en faire tes sonneries)...

J'espère t'avoir été utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas vraiment des popups mais plutot des bannières de pub. Oui c'est normal car sous Android, 2/3 des applis sont gratuites et financées par la pub. (faut bien qu'ils mangent)

Pour éviter de bouffer du forfait, il faut enlever tout les pushs (mail notamment) et synchro automatique, ça économisera de la batterie. Je conseille de prendre un widget qui coupe tous les datas sur demande.

Depuis que j'ai Android, j'ai adopté certaines habitudes. Lorsque je suis chez moi, je coupe le data et j'allume le wifi. En général, je télécharge les applis en wifi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que depuis que j'ai installé "APNDroid", ma batterie s'use plus rapidement..

Par contre dans "distribution des données" j'ai laissé coché "données en arrière-plan", "données activée ainsi que les messages en mode "push" pour les mails.

Une suggestion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le puh je veux bien, mais pour ce qu'il s'agit des données en arrière plan. Je ne reçois plus mes mails que si celui-ci est activé...

Si je comprends bien, tu actives l'option uniquement quand tu veux checker tes mails?

Modifié par Tzar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...