cclm Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Bonjour à tous, Il se passe un truc que je ne comprends pas du tout. Je pars du boulot tout à l'heure l'icône 3G/EDGE est bien là, tout va bien, je lance le mp3 et hop, une petite heure de transport sans toucher au téléphone. Arrivée chez moi, plus d'icône 3G... Cela arrive parfois, et il suffit d'utiliser APNdroid ou bien de rebooter le tel pour que tout rentre dans l'ordre... Mais non, j'ai eu beau essayer tout ça plusieurs fois, rien à faire, je n'ai plus d'icône 3G/EDGE, et plus d'accès réseau du tout. Est-ce que quelqu'un a une idée pour m'aider ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbalant Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Idem ! Je crois que Bouygues est en panne :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 ça me rassure :D j'commenceais a penser que y avais que chez moi que la 3G bouygues etait en caraf depuis 2h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbalant Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Pour être plus précis, je suis juste en mode GSM (Appel et SMS). Pas de 3G, de G, de E etc... :( Et ce depuis environs 18H00, sur Paris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidesoral Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Et bien c'est pareil pour moi, plus d'icône je viens de le récupérer du SAV de Bouygues... J'commence à me dire que j'ai dû boire quand j'ai choisi ce téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucz Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 (modifié) Arf j'ai le meme problème (Universal Mobile, sous réseau Bouygues) Ca faisait 2h que j'essayais de jouer avec les paramètres, de rebooter, avant de tomber sur ce sujet ^_^ Enfin j'espère que ça va se rétablir vite parce que je m'en sers beaaaucoup et il me manque déjà Modifié 15 décembre 2009 par lucz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidesoral Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Peut être que demain cela va revenir... Ou dans la soirée... J'ai fait tout ce que j'ai pu, comme toi lucz, mais là ça ne vient vraiment pas de mon téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daping Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 même chose pour moi !! vous me rassuré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cclm Posté(e) 15 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2009 Idem, c'est arrivé aux alentours de 18h en région parisienne. Bon en tout cas ça me rassure quelque part de voir que ça concerne Bouygues ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidesoral Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Et j'ai la preuve que ça ne vient pas de notre téléphone ! Je suis à Rennes chez un ami qui à l'Iphone 3G... L'icône est là pas de soucis mais... pas de connexion... Et il est chez Bouygues... Je crois que le réseau BT a un petit souci ce soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidesoral Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 (modifié) Et pas qu'à Paris, en province aussi je confirme... Modifié 15 décembre 2009 par davidesoral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigoud Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 (modifié) Pas de 3G non plus en Savoie. Allez MARTIN fait un effort Remet nous le net !!! Modifié 15 décembre 2009 par Bigoud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidesoral Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Bretagne, Paris, Savoie... Quelle sera l'autre région touchée ? Faites vos jeux... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 (modifié) haute savoie ici :D et c'est pareil sur le hero ou le galaxy donc celui qui regrette son phone va se sentir un peu con :D Modifié 15 décembre 2009 par johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcadams Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Ils pourraient communiquer quand même... nous envoyer un sms pour nous avertir par exemple. Même pas de message sur leur site... Bravo les premiers de la relation client ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidesoral Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 J'pensais que ça venait de mon Galaxy ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 merci vous me rassurez :) j'ai éteint/rallumer au moins trois fois mon phone, désinstallé taskiller (rhoo j'suis mauvaise langue) fait joujou avec le mode avion et APN... moi je suis sur Angers, BT, Galaxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigoud Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Ça y est c'est revenu chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 "Vous comprenez, c'est dû à l'entrée de Free sur le marché" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cclm Posté(e) 15 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2009 Pas revenu chez moi :( Bigoud, tu as fait une manip particulière ou c'est revenu tout seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabixx Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 C'est revenu chez moi aussi. (Sophia Antipolis - BT - Galaxy) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcadams Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 "Vous comprenez, c'est dû à l'entrée de Free sur le marché" ;) Chiche ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigoud Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 C'est revenu tout seul le tel a fait une auto sync et le sigle 3G est revenu. J'ai testé le navigateur et le market tout fonctionne bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Salut a tous... Travaillant dans le milieu de la tétéphonie... j'ai moi aussi eu ces soucis sur bordeaux en fin de soirée... et c'est bien BT qui a du nettoyer les tuyaux... j'ai pas eu plus d'info si j'en ai je vous informe des demain (la il fait trop froid je suis sous la couette avec ma femme entrain de regarder la télé et j'ai la flemme de me lever pour voir si la 3G est revenu) C'est chiant mais c normal ça va revenir... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbalant Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Revenu à Paris :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.