Aller au contenu

Perte de l'icône 3G (et de la 3G d'ailleurs)

cclm

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Il se passe un truc que je ne comprends pas du tout. Je pars du boulot tout à l'heure l'icône 3G/EDGE est bien là, tout va bien, je lance le mp3 et hop, une petite heure de transport sans toucher au téléphone.

Arrivée chez moi, plus d'icône 3G... Cela arrive parfois, et il suffit d'utiliser APNdroid ou bien de rebooter le tel pour que tout rentre dans l'ordre... Mais non, j'ai eu beau essayer tout ça plusieurs fois, rien à faire, je n'ai plus d'icône 3G/EDGE, et plus d'accès réseau du tout.

Est-ce que quelqu'un a une idée pour m'aider ?

Merci d'avance :)

Arf j'ai le meme problème (Universal Mobile, sous réseau Bouygues)

Ca faisait 2h que j'essayais de jouer avec les paramètres, de rebooter, avant de tomber sur ce sujet ^_^

Enfin j'espère que ça va se rétablir vite parce que je m'en sers beaaaucoup et il me manque déjà

Modifié par lucz

Et j'ai la preuve que ça ne vient pas de notre téléphone !

Je suis à Rennes chez un ami qui à l'Iphone 3G...

L'icône est là pas de soucis mais... pas de connexion... Et il est chez Bouygues...

Je crois que le réseau BT a un petit souci ce soir...

Salut a tous...

Travaillant dans le milieu de la tétéphonie... j'ai moi aussi eu ces soucis sur bordeaux en fin de soirée... et c'est bien BT qui a du nettoyer les tuyaux... j'ai pas eu plus d'info si j'en ai je vous informe des demain (la il fait trop froid je suis sous la couette avec ma femme entrain de regarder la télé et j'ai la flemme de me lever pour voir si la 3G est revenu)

C'est chiant mais c normal ça va revenir... ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...