davidesoral Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Ca y est le réseau est revenu aaahhhh !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 c'est revenu ici aussi, donc voila on peux fermer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cclm Posté(e) 15 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2009 Revenu revenu revenu :D :D En effet le problème semble résolu partout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricco Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Salut a tous...Travaillant dans le milieu de la tétéphonie... j'ai moi aussi eu ces soucis sur bordeaux en fin de soirée... et c'est bien BT qui a du nettoyer les tuyaux... j'ai pas eu plus d'info si j'en ai je vous informe des demain (la il fait trop froid je suis sous la couette avec ma femme entrain de regarder la télé et j'ai la flemme de me lever pour voir si la 3G est revenu) C'est chiant mais c normal ça va revenir... ;) Je sais pas ce qu'il y a dans les tuyaux mais ça rame beaucoup ce soir en bbox ... J'avais perdu l'icone 3G. Elle est revenu après un bref passage en mode avion mais je n'arrive pas à accéder à google. C'est cool idéo, ça coute 2 fois moins cher mais c'est 2 fois plus foireux :P Ici paris 12 à vous les studios. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucz Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 (modifié) Je viens de vérifier les débits, c'est bien retourné à la normale :) Dailleurs, avec SpeedTest.net, je suis chez moi (Paris 15) à 3243 kbps en download et 969 kbps en upload. Qui dit mieux ??? :D Modifié 15 décembre 2009 par lucz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.