YoP871 Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Bonsoir a tous Je souhaite echanger mon Samsung Galaxy contre un autre mobile Android ... le portable est en tres bonne etat, il a seulement une petit rayure en haut a gauche, qui n'est meme pas sur l'ecran mais sur la bordure noir ... Faites vos propositions, je suis pret a rajouter un peu de liquide, sinon combien pourrai je le vendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 180€ à la vente je dirais! 200€ avec Galaxo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoP871 Posté(e) 16 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2009 Je vais essayé de le vendre 180 avec Galaxo ... J'espere pouvoir m'acheter un Hero par la suite : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 envoies un mail à Google pour un echange contre un nexus one! si ca marche tiens moi au courant j'ai aussi un galaxy à leur refourguer :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoP871 Posté(e) 16 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2009 J'pense pas que sa marchera lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 180€ à la vente je dirais! 200€ avec Galaxo ;) C'est trop à mon avis :( ... Quand tu regardes les prix les plus bas sur PriceMinister ... Par contre ce que tu ne précises pas, c'est s'il est simlocké ou non ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoP871 Posté(e) 19 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2009 Oui il est Simlocké :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 désimlock le alors avant de le vendre, ça ne coûte pas cher ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts