Ricochet Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Bonsoir à tous, N'étant pas fan de WM je me suis vite tourné vers le petit bonhomme vert ! Cela étant, j'ai testé diverses versions de ROM : Cyanogen entre autres qui me plait beaucoup, la 2.6 Mais depuis bientot 1 mois plus de mise à jour, et cela me démange de flasher ... je tombe sur une belle ROM ZIP, à installer via CWM, l'Hyperdroid. Dernière version sortant ce matin. Un soucis, après installation, je n'ai pas de barre de notification ! Merci d'avance. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuluDroid Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Perso je n'ai pas eu de problème. Tu peux voir comment j'ai procédé dans un TUTO ouvert dans ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakse Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 bonjour, je viens d'installer cette belle ROM ZIP via CWM. Seulement, voila, j'ai laissé la nuit derniere sans recharger la batterie, du coup, à mon reveil j'ai essayé de la recharger mais il n y avait rien à faire je n'ai plus de voyant orange et lorsque j'essaie de démarrer pour rentrer dans android via mgldr lle téléphone redémarre automatiquement lorsque le processus arrive à GO,Go,Go et dès que je débranche le câble usb d'alimentation le téléphone s'eteind directement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Ricochet,si tu utilises adw launcher,c'est normal.Va dans les paramètres ou préférences d'adw et tu trouvera l'option pour la remettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.