angemelusine Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 Bonjour à tous, Je possède un spica 2.1 en version officielle. Depuis quelques jours, il rame beaucoup, et surtout il ne garde pas en mémoire les sonneries attribuées à mes contacts, ni ma sonnerie de réveil. A chaque redémarrage, il se met en sonnerie par défaut. Je n'ai téléchargé aucune appli récente, ni mise à jour, et je ne vois pas d'où ça peut venir... Si certains d'entre vous peuvent éclairer ma lanterne, ça serait gentil !!! Je précise que je ne suis pas une experte du spica, (et encore moins de son langage spécifique!)...! Merci à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 heu par version officielle tu parles de laquelle de version officielle? telephone sfr, orange, boygues ou autres ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
angemelusine Posted February 15, 2011 Author Share Posted February 15, 2011 Tel Bouygues, avec juste la mise à jour 2.1 BT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.