Gabin Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 (edited) Bonsoir, Je voudrais savoir si vous connaissiez une technique permettant de garder une image de bonne qualité sans qu'il y ait besoin de surdimensionner l'image (ce qui ajouter des espaces autour du coups) ? Si quelqu'un a une piste, je suis prêt à creuser =) Edited March 4, 2011 by G&Dev Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jokamax Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 Le plus galère : Faire 4 images pour 1 image. Une pour chaque type de densité : ldpi, mdpi, hdpi, xhdpi Le plus ciblé : En faire une seule et la testé sur du hdpi, le redimensionnement est plus propre vers mdpi et xhdpi qui est le plus important (désolé pour les wild fire ^^). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gabin Posted February 16, 2011 Author Share Posted February 16, 2011 Ok je vais voir si je peux augmenter la qualité de mon interface graphique avec ça ! Merci à toi ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YohannAichardi Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 Une image vectorielle ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre87 Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 La solution la plus optimisée: N'avoir que des images mdpi et hdpi. Je ne crois pas qu'il y ai de téléphone en xhdpi. Et on emm.... les ldpi (il n'y en a que 2%, et il peuvent se servir de mdpi) Une astuce pour être compatible 1.5: Placer les mdpi dans "drawable" Placer les hdpi dans "drawable-hdpi" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts