Gabin Posté(e) 15 février 2011 Posté(e) 15 février 2011 (modifié) Bonsoir, Je voudrais savoir si vous connaissiez une technique permettant de garder une image de bonne qualité sans qu'il y ait besoin de surdimensionner l'image (ce qui ajouter des espaces autour du coups) ? Si quelqu'un a une piste, je suis prêt à creuser =) Modifié 4 mars 2011 par G&Dev Citer
jokamax Posté(e) 16 février 2011 Posté(e) 16 février 2011 Le plus galère : Faire 4 images pour 1 image. Une pour chaque type de densité : ldpi, mdpi, hdpi, xhdpi Le plus ciblé : En faire une seule et la testé sur du hdpi, le redimensionnement est plus propre vers mdpi et xhdpi qui est le plus important (désolé pour les wild fire ^^). Citer
Gabin Posté(e) 16 février 2011 Auteur Posté(e) 16 février 2011 Ok je vais voir si je peux augmenter la qualité de mon interface graphique avec ça ! Merci à toi ;) Citer
Pierre87 Posté(e) 20 février 2011 Posté(e) 20 février 2011 La solution la plus optimisée: N'avoir que des images mdpi et hdpi. Je ne crois pas qu'il y ai de téléphone en xhdpi. Et on emm.... les ldpi (il n'y en a que 2%, et il peuvent se servir de mdpi) Une astuce pour être compatible 1.5: Placer les mdpi dans "drawable" Placer les hdpi dans "drawable-hdpi" Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.