r3dthx Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 Le site est foctionnel depuis hier, mais les nouvelles pas forcément bonnes Toshiba semble miser le tout pour le tout avec la 101, laissant la tablet Folio 100 sur sa faim. http://www.thetoshibatablet.com J'aime surtout les promesses de chat vidéo dans la partie Sharing, sur la Folio 100, j'ai jamais réussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sting3r Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 Si c'est vrai, ils ont intérêt à faire quelque chose pour ceux qui ont la folio 100 !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoakhaz Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 cela dit, meme tegra, meme ports, meme résolution, y a moyen d'avoir une vague compatibilité entre les tabs sans trop se faire chier nan ? :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
SteveHx Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 cela dit, meme tegra, meme ports, meme résolution, y a moyen d'avoir une vague compatibilité entre les tabs sans trop se faire chier nan ? :D Ouais je pense qu'il va falloir attendre un peu mais le test risque d'avoir des fins heureuses... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dv33 Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 seul le temps nous le dira donc patience Link to comment Share on other sites More sharing options...
r3dthx Posted February 18, 2011 Author Share Posted February 18, 2011 Ben ca n'a pas durer long, le site est deja non operationnel.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
r3dthx Posted February 21, 2011 Author Share Posted February 21, 2011 Voilà le site re-fonctionne a nouveau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.