Aller au contenu

HTC Wildfire

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis nouveau sur le forum et je viens d'acquérir un HTC Wildfire. J'ai parcouru le forum ainsi que d'autres mais tous les renseignements obtenus commencent à se mélanger dans mes favoris.

Pourriez-vous, pour m'aider à commencer mon aventure android, me faire un petit récapitulatif des premières choses à faire et/ou installer à la première mise en marche (là il charge, tranquillement !) ?

Il s'agit d'un 2.1, débloqué mais "préparé" par un opérateur (proximus - belgique), que je ne souhaite pas (pour le moment faute d'abonnement) rester en permanence 3G mais bien me mettre ponctuellement

en wifi via mon routeur et au boulot sur wifi également. Les premiers outils essentiels pour moi serait la lecture des pdf et des documents office et bien entendu un QR, que prendre comme logiciel

pour commencer ? En voyez-vous d'autres à mettre impérativement en commencant (p. ex. pour faire une sauvegarde,........) ?

Merci à tous pour me guider avec mon premier android !

(ps: peux-t-on installer des logiciels sur la carte SD au lieu de la mémoire de l'appareil ?)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...