cassios Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Bonjour à tous. Il m'arrive depuis quelques temps un truc bizarre sur les roms que j'installe. A part la rom InsertCoin 1.8h, toutes les rom que j'installe ne semblent pas détecter le réseau, il n'y a pas marqué 3G ou le E de edge, il y a juste les barres de réception. Je peux passer des appels mais en aucun cas aller sur internet. J'ai la dernière version des roms radios. Est ce que quelqu'un aurait une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybero Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Bonsoir, as-tu essayé d'activer manuellement l'option ? Applications => Paramètres => Sans fil et réseaux => Réseaux mobiles => Données activées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 verifie si les apn sont configurés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 verifie si les apn sont configurés Dans paramètres > sans fils et réseaux > réseaux mobile > point d'acces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cooxkie Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Bonjour j'ai le même problème que cassios. Je n'ai pas de connexion data depuis que j'ai mis la dernière ROM Radio (32.54.00.32U_5.14.05.17) Effectivement quand j'ai regardé il n'y avait aucun point d'accès activé :), mais lorsque j'en ai sélectionné un (Orange Internet) j'ai aussi perdu le réseau voix :emo_im_undecided: Voici la conf de l'APN choisi : Name : Orange World APN : orange (ou orange.fr avec un abonnement PC-Card, orange.ie avec un abonnement Internet Everywhere) Proxy : rien Port : rien Username : orange Password : orange MCC : 208 MNC : 01 MMSC : rien Proxy : rien Port : rien APN Type : default Des idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassios Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 Bonjour, j'ai bien activé les données dans les réseaux sans fil. Le truc c'est que c'est sur des nouvelles version de ROMS avec qui cela fonctionnait parfaitement. Par exemple, les anciennes MIUI marchaient nickel et cela ne le fait plus sur les nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassios Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 J'ai trouvé d'où cela venait. Il faut aller dans les points d'accès pour les réseaux mobiles et choisir Orange world fr (dans mon cas). Il faut aussi aller sélectionner l'opérateur de réseau. Et ensuite, il faut penser à rebooter le tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Idem, j'ai eu le droit à même parcours. J'ai du aller activé le point d'accès réseau "Orange World" pour retrouver une connectivité or Wifi. Cependant, je n'arrivais pas à activer la 3G. Je restais bloqué en EDGE. Bref, pour tout ceux qui comme moi bloquent là dessus: Aller BIEN vérifier que dans paramètre/Réseau mobile vous n'avez pas l'option "Uniquement les réseau 2G". Parce que pour ma part, avec le Desire en mode portrait, je ne pouvais pas lire le "2G" la fin de l'option qui était coché par défaut. C'est vraiment très con et j'ai cherché un moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.