Gui0901 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Bonjour, Je viens d'acheter un Acer Liquide Metal et j'en suis très satisfait, par contre j'ai une question la mémoire interne est normalement de 512MO Pourquoi est-ce qu'en mémoire libre il ne me reste que 70MO j'ai rien installé a part Angry Birds et 2 ou 3 jeux...?? Merci de vos réponses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyprien Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 C est à cause de toutes les applications qu acer et ton opérateur te rajoute... Et on peut pas les enlever... Mais heureusement tu peux transférer la plupart des applications que tu installes en grande partie sur la carte micro sd ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man mehdi Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 C est à cause de toutes les applications qu acer et ton opérateur te rajoute... Et on peut pas les enlever... Mais heureusement tu peux transférer la plupart des applications que tu installes en grande partie sur la carte micro sd ;) sisi on peut enlever toutes les applis indésirable avec titanium backup pro ,celle de l'operateur comme celle d'acer mais il faut faire gaff de ne pas enlevé n'importe quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.