Aller au contenu

Hors forfait ??

damienmou

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai le Dream avec un forfait origami star 1h +1h et les SMS illimité. Sauf que j'ai un probleme, j'ai du hors forfait quand je vis voir ma conso détaillé il me dise que c'est "connexion mail". Alors que je n'utilise jamais Gmail, Mail ou autre, j'ai jamais regardé mes mails avec mon Dream.

Quel est le probleme ?

Merci d'avance

C'est rès simple, toutes les options que tu cocheras ne changerons pas que le Dream se connecte en 3G et te fait perdre de l'argent. DONC LA SOLUTIONS EST

Parametres->Connexions sans fils->Réseau mobiles->Noms des points d'accès (APN)->OrangeWorld->Type d'APN et tu renomme de default à defaultoff. Bien sur plus de 3G jusqu'à ce que tu renomme en default. Mois j'ai 10MB de data et c'est vraiment très peu. Donc depuis 5 mois pas un centime pour Orange.

Vérifie que la synchro des mails est bien désactivée ! (Paramètres -> Synchro des données -> Gmail)

Avec une rom Cyanogen, l'appli gmail ne cause plus de hors forfait, pour info.

Oui elle est désactivé ;)

T'es sur que c'est lié à ton G1 ou à ton opérateur ?

Parce qu'en fonction de la réponse t'es pas dans la bonne section ;)

Je sais pas, j'ai appelé le service client et ils m'ont répondu que c'était du au connexion mail ce que je savais deja. Je leur ai dis que ce n'étais pas possible,que j'avais paramétrer mon téléphone pour, ben il ma répondu que j'avais mal parametre .

C'est rès simple, toutes les options que tu cocheras ne changerons pas que le Dream se connecte en 3G et te fait perdre de l'argent. DONC LA SOLUTIONS EST

Parametres->Connexions sans fils->Réseau mobiles->Noms des points d'accès (APN)->OrangeWorld->Type d'APN et tu renomme de default à defaultoff. Bien sur plus de 3G jusqu'à ce que tu renomme en default. Mois j'ai 10MB de data et c'est vraiment très peu. Donc depuis 5 mois pas un centime pour Orange.

Oui mais j'ai internet illimité inclus dans mon forfait

Oui mais j'ai internet illimité inclus dans mon forfait

Ce n'est malheureusement pas une raison... c'est biiiiien triste!

T'es sûr que illimité n'est pas en temps plutôt qu'en data. Ca me rappelle un médecin avec 192k€ de hors forfait data car sa connection est illimitée en temp. Donc après xGo c'est due cher payé.

hum, et si tu paramètre ton compte gmail pour qu'il ne soit plus pop/imap. Ca peut peut-etre resoudre ton souci.

Ok je regarde ;)

chez orange c'est les forfait origami plus pour les android,

mais c'est assez étonnant d'avoir de l'hors fofait mail si tu n'as pas configurer les mails, enfin en entrant ton compte google, ça configure tout y compris Gmail...

Non j'ai un forfait origami star 1h ;)

Bne oui c'est ca que je comprends pas

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...