Tartiflette78 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Bonsoir à tous, ma recherche par mots clefs ayant été infructueuse, je viens vous demander votre aide, Je cherche en fait un genre de Widget qui permettrait d'afficher sur le bureau, un diaporama, pas un fond d'écran qui change mais un genre de Cadre photo Diaporama. Es-ce que cela existe ? Si oui, sous quel nom ? Je précise juste que j'utilise un X10 non Rooté sous Go launcher. Voilà, merci par avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 photo gallery widget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette78 Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil10 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Ou Turtle photoframe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.